Leviathan: Warships – L’improbable trailer

Hier, Tatoe m’a envoyé, hilarde, un trailer assez improbable qui, quelques heures plus tard, a fait son petit buzz sur les réseaux sociaux.
Si vous êtes passé à côté, c’est le moment d’illuminer votre journée :

Mais qui a eu l’idée étrange (mais géniale !) de vendre un wargame naval à coup de bande-son jazzy et de voix trop sexy ? « Parce que vous le valez bien » ?

Forcément, ça n’est pas sans rappeler la campagne de pub pour la marque américaine Old Spice avec Isaiah Mustafa :

 

Enfin bref, ce jeu de Stratégie en Tour par Tour naval, intitulé Leviathan: Warships, développé par Pieces Interactive et distribué par Paradox Interactive sortira sur PC, MAC, Android et  iTruc (les produits de la pomme).
Et je ne pense pas qu’on vous en reparlera (sauf en cas de nouveau trailer improbable ! :lol2: )

Bon, je vous laisse avec toute cette « sexytude » et vous souhaite un très bon week-end !

[Update du 30 avril 2013]
Il semblerait que Paradox ait bien capté l’oportunité de surfer sur le buzz généré par la « sexy voice » et ait décidé d’en remettre une couche !

« You can name your boat…  » Oh yeah !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.