Un nouveau trailer pour Crysis 2

[Edit : le 17 mars, EA a officiellement annoncé la date de la démo multijoueur :
La démo multijoueur de Crysis 2, incluant deux cartes exclusives, deux modes de jeu et de nombreuses heures d’amusement en perspective, sera disponible au téléchargement à partir du 1er mars 2011 sur http://crysis.ea.com.]

Avec ce nouveau trailer, EA nous brosse rapidement la trame du mode solo de Crysis 2.

Il ne s’agit pas d’une guerre ordinaire que les humains peuvent gagner. Depuis Lingshan jusqu’au rue de Manhattan, Crysis 2 reprend les événements du jeu original, et révèle une vaste conspiration sur fond de guerre apocalyptique. Prophet –le personnage principal- doit maitriser les pouvoirs de la Nano-combinaison : Force, Vitesse, Furtivité pour devenir l’Arme Ultime, le dernier espoir de l’humanité.

Elle est vraiment « badass » cette vidéo…

Et pour EA et Crytek Studios, c’est peut-être le moyen d’oublier la mauvaise nouvelle de la semaine dernière : le leak d’une build bêta en date du 13 janvier.

En tout cas, en ce qui me concerne, ça fait un moment que j’ai pas touché à un bon FPS qui déboîte sur mon PC. Et avec cette vidéo, Crysis 2 vient de se placer en peloton de tête de mes prochains achats de jeu sur PC !

Vivement le 25 Mars prochain ! \o/

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. De la news à gogo (Semaine 8) - - Plopisation - […] Et on finit avec Crysis 2 dont la démo multijoueurs devrait être dispo demain sur X360 et PC et très prochainement…
  2. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen, Masa's Blog. Masa's Blog a dit: RT @Diraen: Sur le blog:…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.