The Last of Us : Artworks – Paris 2033

Je ne sais rien de The Last Of Us. Enfin à part ce qu’on avait découvert en décembre 2011 : une chouette bande annonce.

Le seul truc que je sais c’est que le jeu repose sur l’idée que le champignon Cordyceps aurait muté et ce serait transmis à l’homme comme l’explique fort bien David Hughes, ( Professeur d’Entomologie et de Biologie à la Penn State University) :


The Last Of Us (PS3) – « Nature Encroaches »

Avec un tel facteur d’entropie, les artistes  de Naughty Dog ayant travaillé sur The Last of Us s’en sont donné à coeur joie et ont laissé leur imagination débridée redessiner Paris, en 2033, frappée par ce fléau mycologie, à l’abandon.

Notre-Dame De Paris recouverte de plantes, en ruine

La tour Eiffel tombe en ruine et de lourdes volutes de fumée obscurscissent le ciel de la capitale

Si vous vouliez voir à quoi ressemblaient ces monuments « avant »  je vous mets à disposition les photos originelles de La tour Eiffel, Notre-Dame  De Paris et Versailles.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.