Après avoir tergiverser toute la journée, j’ai finalement décidé d’aller jeter un coup d’oeil sur le champs, voir rapidement à quoi ressemblait la soirée de lancement de Starcraft II à 19h30.
J’ai pu voir quelques nowatchers et wowistes (iztkombi1, PopGoesTheWza, Loconox, Danielica Danicela). Et puis je suis restée pour faire un coucou à Oujiz, et puis pour saluer Patrick Beja, enfin bref, résultat des courses, à 22h, j’étais encore là.
Du coup, j’avais pas pris mon appareil photo et j’ai du me contenter de mon HTC pour accumuler les preuves, donc pardon d’avance pour la piètre qualité des images et des vidéos.
A 19h30-20h, il n’y avait pas vraiment foule sur la plus belle avenue du monde et la file d’attente de gauche peinait à se remplir tandis que la partie droite était désepérement vide.
J’étais un peu dépitée : on était très loin du lancement de l’extension de Wow : Wrath of the Lich King, de ses files d’attente, blindées de monde et réparties devant 2 magasins (Virgin et la Fnac), de la foule en délire et des animations à n’en plus finir…
Bon, l’avantage c’est que ça m’a permis de repérer, de rencontrer et surtout de dire à Judgehype tout le bien que je pense de son site et de son boulot.
Et puis c’est vrai que pour l’anim’, il y a avait bien Julien Chièze, de Gameblog.fr, qui a accompli l’exploit de chauffer la foule quasiment non-stop pendant 4 heures, mais bon, c’était pas non plus un déploiement de moyens exceptionnels.
Et j’avoue que Juju, je lui aurais bien fait avaler son micro parce que, en plus de ne pas s’entendre parler, il m’a vraiment coller un mal de crâne de la mort. Du coup, j’ai plains ceux qui étaient là depuis l’aube.
On a quand même eu le droit à trois visites d’un marine. C’était plutôt cool, et pour ma part, j’étais plein de compassion pour ce pauvre homme.
Gros, gros, gros succès auprès de la gente féminine, le marine quand même. Si vous cherchez un job pour draguer, renseignez vous auprès du bureau de recrutement Terran le plus proche de chez vous.
L’arrivée de la foule et la montée de l’ambiance ce sont faites durant le dernière heure avec une foule en délire et une perte de 2 décibels à chaque oreilles à 22 heures pile-poil.
C’était une soirée très fun, principalement grâce à la petite bande de blogeurs et de twitteriens qui étaient au rendez-vous !
Promis pour le lancement de Cataclysm, je vous ferais un vrai compte rendu, avec de vraies photos. En attendant, les miennes sont sur Flickr ! 🙂
27 juillet 2010
Et çà avait l’air mieux organisé que pour le dernier ! Tant mieux !
.-= En ce moment chez Nalexa : Test Super Mario Galaxy 2 =-.
27 juillet 2010
Euh c’est Danicela pas ‘Danielica’ xD
27 juillet 2010
Ouais, rhoo je suis nulle avec les pseudo. C’est mes restes de dyslexie ! xD