Sonic fête ses 25 ans chez Game One et chez Habbo

Vous n’êtes pas sans ignorer que cette année, mon pote Sonic fête ses 25 ans !

Du coup, tout le monde célèbre ça à sa manière et chez Gameone, l’initiative est originale et fait appel à la créativité de chacun.
Sur la page facebook de la chaine, on trouve un Game Clip Creator qui propose aux réalisateurs en herbe de monter eux-même un clip mettant en scène la mascotte bleue.
Si leur création emporte le plus de votes, il y a de jolis cadeaux à la clé cette semaine.

Inutile de dire que je me suis forcément prêtée au jeu :


Bon pour faire son montage, il faut être patient car l’appli rame parfois et j’avoue avoir été un peu frustrée par le manque de précision de l’outil de découpage des séquences.
Mais je me suis follement amusée à monter le tout, sur fond de Mélissa Mars.
Je ne me lasse pas de regarder mon oeuvre… (oui je suis p’tete fatiguée aussi hein…)

Si vous voulez vous aussi participer, le concours finissant à la fin de la semaine, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Screenshot de la page Facebook du Game Clip Creator de GameOneDe son côté HabboNon mais si, vous connaissez forcément Habbo, il y a de la pub sans arrêt à la télé. C’est un « jeu social » qui fait le bonheur des « jeunes » (c’est gens qui ne sont plus comme moi…).
Donc, de son côté, Habbo célèbre la sortie de Sonic Générations (sorti le mois dernier  sur PS3, Xbox 360, 3DS et PC) de milles autre façon : des bannières publicitaires sur le portail et dans le jeu Habbo, un quizz et des activités visant à faire participer les utilisateurs et surtout, surtout, depuis mercredi dernier, les joueurs peuvent visiter cette salle virtuelle, que je trouve trop chouette, aux couleurs du Green Hill du Sonic d’antan… (le seul, l’unique, le vrai, le MIEN !).

Screenshot de la salle virtuelle Sonic d'HabboEn bref, vous n’échapperez pas à la déferlante Sonic Générations, le nouveau jeu Sega qui réconcilie les anciens et les plus jeunes fan du hérisson ! Et ça à l’air plutôt pas mal puisque je n’ai entendu que du bien !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.