PlayStation®Move – Pub

J’avoue que les pub avec Kevin Butler me font toujours habituellement hurler de rire. Oui, j’aime le mauvais goût, la mauvaise foi et les esprits étriqués, du moment qu’ils sont bien mis en scène.

Genre comme dans la pub pour le lancement de God of War 3…

Du coup j’étais plutôt ravie lorsque j’ai vu qu’il y avait une seconde pub de Kevin pour la manette Move.

Sauf que là, c’est le drame. Le propos est décalé seulement à la fin et j’ai été super déçue parce que pendant tout le reste de la pub, je m’attendais à entendre le jingle de Nintendo.

Ben oui, parce le créneau « notre accessoire est pour TOUTE la famille », ça a un léger gout de déjà (beaucoup trop) vu.
Et là, j’avoue que je commence à avoir très peur de ce que va être la Move…

Enfin bon… Je serais fixée dans quelques heures puisque ce soir, j’ai la chance d’aller faire ma pétasse à la soirée de lancement organisée pour les blogeurs ! Je vous raconterais !

Et puis si vraiment c’est nul je ferais un billet sur les pub de Kevin pour me consoler.
Bon ok. De toute façon, je ferais un billet sur les pub de Kevin.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.