Little Big Planet – PS3 – Sortie et Pub

C’était aujourd’hui que sortait Little Big Planet 2 sur PS3, marquant le grand retour de Sackboy.

Dans ce nouvel épisode, il faudra protéger Patchwork Monde du méchant Négativitron, grand destructeur de créativité en se balladant dans une cinquantaine de niveaux.

LPB2, pour les intimes, reprend le multi (4 joueurs max) qui a, entre autre, fait son succès, ainsi que son fameux mode de customisation qui avait donné naissance à des petites créations fort sympathiques de la part des joueurs.

Je ne me précipiterai cependant pas dessus, parce que je n’ai pas gardé un souvenir impérissable du premier volet, principalement à cause de la maniabilité qui m’a beaucoup gênée.
Par contre, j’ai adoré la pub anglaise qui promeut le jeu ! Nos amis british ont de l’humour et de l’imagination !

Est-ce que vous aller réussir à reconnaître tous ces films ?

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen et ArchipelDesAmazones, Season1 - Sophie. Season1 - Sophie a dit: RT…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.