Les lapins fous de foot

Aujourd’hui c’est la finale de la coupe du monde de foot.
A cause du concours idiot (mais magnifiquement doté !) de Miss Geekette, j’ai suivi d’assez près la coupe du monde et je me suis bien amusée ! Même si ça ne m’a pas empêchée de faire des « pronostiques de l’espace ».
Mais il semble que je ne suis pas la seule à avoir une vision un peu particulière du foot : ces stupides lapins font encore leur show, mais là, ils sortent les grands moyens.

Nom… de…zeus !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. Peut-être qu’avec les nouveaux accessoires des consoles next-gen on va voir les lapins débarquer en masse, mais c’est vrai que actuellement, c’est le système de jeu de la wii (télécommande wii) qui fait le gameplay des lapins.

    Post a Reply
  2. Il me tarde vraiment qu’ils sortent un nouvel épisode. A quand un vrai épisode en HD ? Marre de la Wii et de ses graphismes du XIXème siècle.
    .-= En ce moment chez Dewey : Deuxième jour de Japan Expo =-.

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen, ArchipelDesAmazones. ArchipelDesAmazones a dit: Chez @Diraen >> Les lapins fous de…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.