Lego Pirates des Caraïbes

On fait un peu dans la news aujourd’hui, parce que j’aime particulièrement la série des LEGO produite par TT Games et que, à priori, j’aime bien les pirates aussi (j’essaie d’oublier les épisodes 2 et 3 de « Pirates des Caraïbes » mais bon…).

Comme ça avait déjà été annoncé en novembre dernier, la famille des jeux LEGO s’agrandit : A la demande de Disney Interactive Studios,  les petits gars de TT Games remettent le couvert pour donner vie à Jack Sparrow et à ses compagnons de la quadrilogie « Pirates des Caraïbes » dans des aventures LEGOlaires (comme légendaire mais avec des lego quoi) : « LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo ».

A l'abordaaaaaaaaaaage !

« L’univers bourré d’action de Pirates des Caraïbes est idéal pour les jeux vidéo LEGO », a déclaré Tom Stone, Directeur général de TT Games Publishing. « Avec autant de personnages incroyables et des environnements magnifiques, nos équipes s’amusent énormément, et nous sommes certains que les joueurs s’amuseront eux aussi. »

Donc LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo ne sera sûrement pas LE jeu de l’année mais avec 70 personnages jouables, 20 niveaux de jeu et un mode coop, et en étant décliné sur toutes les plateformes (Wii, PS3, X360, PSP, PC et DS), c’est  certainement la petite valeur sûre qui nous détendra au printemps, en attendant le retour du soleil, des bikinis et de la plage !

En Plus je trouve que Jack, il est vachement ressemblant !

On le reconnait de suite, non ?

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen, Nicolas. Nicolas a dit: RT @Diraen: Sur le blog: Lego Pirates…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.