Le gazouillis du mercredi #7 – Bons Baisers d’un Gamer

Aujourd’hui le gazouillis sera sérieux et fun à la fois !

Il s’agit du quatrième épisode de Bons Baisers d’un Gamer, une série de vidéo un peu prise de tête sans être sérieuses.

Louis et Oscar choisissent un thème en rapport avec le jeu vidéo et Oscar se charge d’exploser leurs réflexions à la caméra de Louis.

Le cheminement intellectuel est un peu académique, universitaire et je trouve ça passionnant.
Ben oui parce que ces vidéos sont destinées à Georgette (leur Tata Josette à eux) donc le but, c’est de rester clair et compréhensible par tous, même les esprits simples (et c’est blindé de jeux de mots complètement pourris – du coup j’adore) : comme ils le disent « c’est profond mais pas pédant ».
Bon, des fois, y a des soucis de son et c’est chiant, mais ils ont promis d’améliorer ça !

Je n’ai pas encore eu le temps de regarder ce 4e épisode, et en fait, plutôt que de vous proposer de commencer par le milieu avec un épisode dont je ne peux garantir la qualité, je vais plutôt vous proposer le premier !

Bon visionnage et surtout si vous aimez, allez les encourager sur Bons Baisers d’un Gamer

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. Pas terrible le jeu d’acteur, et la prise de son est à ch.
    Et il faut qu’il arrête de rire à ses propres blagues.

    Post a Reply
  2. Bonsoir 🙂 je ne commenterai pas sur le fond, car je suis un peu « dépassée » par bien des choses (question de génération^^) mais je suis sous le charme de l’habillage et de la structure de on blog! Il est absolument superbe (et dans ma couleur préférée) 🙂
    Bonne continuation 🙂

    En ce moment chez cenwen : Agenda 🙂

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.