Comme promis la semaine dernière, pas de vidéo ce mercredi mais un petit jeu flash à la con, dégoté par @lelyss.
Aujourd’hui on parle de Tuper Tario Tros.
Oui. Vous allez me dire « Qu’est ce que c’est que ce nom à la con ? ». Ben ce serait un Super Mario Bros. auquel on aurait mis des « T » partout au début, genre des T comme Tetris.
Le concept est simple, c’est un jeu de plates-formes dans lequel on dirige Mario… Sauf que parfois pour avancer, on a besoin de construire soi-même ses plateformes ou de détruire de looongs murs. Et là, hop, un petit coup de touche espace et on se retrouve à jouer à Tetris.
Le but de ce petit jeu flash ? Finir le niveau avec un super score, un Mario en vie (en même temps s’il est mort, on finit pas le niveau…), et un super score Tetris.
Je vous avoue que ce jeu rend fou, surtout si comme moi, vous avez tendance à vous acharner à utiliser la base espace pour sauter, ce qui vous plonge dans un swap permanent entre les deux modes… Grumblgrrrrr !
Ce jeu rend fou je vous dis !
Et sinon c’est bien fun et bien con, tout ce que j’aime le mercredi !
17 février 2010
Contente que tu ai aimé : )