GOG.com vous offre Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics !

Interplay Entertainment Corporation, entreprise de développement et d’édition de jeux vidéo, va perdre les droits sur Fallout à la fin de l’année, et ce au profit de Bethesda (l’éditeur de Fallout 3, Fallout New Vegas et autre Dishonored) bientôt unique propriétaire de la marque Fallout.

A priori, ils ont un peu de mal à accepter l’idée et se sont donc alliés au site Good Old Games (GoG.com), pour offrir gratuitement aux joueurs les Fallout dont ils possèdent encore les droits.
Si Bethesda avait envisagé de sortir une trilogie « old fashion Fallout », ils se retrouveront un peu le bec dans l’eau vu le succès de l’opération.

C’est un peu les boules pour Bathesday de se faire braquer par anticipation par une boite moribonde, mais bon, c’est le jeu ma pauvre lucette.

Fallout

Oui, car si ces jeux vous intéressent, vous avez intérêt à tenter de télécharger les troix jeux maintenant, parce que le site semble victime de son succès : hier, j’ai été incapable de passer ma « commande » mais en m’y remettant ce matin tôt, c’est passé comme une fleur.

Pour récupérer les jeux, c’est par ici que ça se passe : vous avez jusqu’à samedi 14 décembre, 15h.

Et si vous êtes plus console portable que jeux de rôle sur PC, je vous rappelle que vous avez jusqu’à la fin du mois de janvier pour télécharger gratuitement SUPER MARIO 3D LAND (si vous possédez déjà certains jeux 3DS).

(bon, et si vraiment t’es un grincheux mais que tu possèdes Windows 8, HarshQuad est gratuit aussi)

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.