Ghost Recon Futur Soldier – l’édition signature

Après pas mal de rumeurs contradictoires UbiSoft a aujourd’hui annoncé l’édition signature de Ghost Recon Futur Soldier. Cette édition limitée propose du contenu supplémentaire dématérialisé.

– La carte exclusive : Banlieue de Moscou

– 2 armes exclusives :

o Fusil d’assaut MK14 : uniquement disponible pour la classe Fusilier des Ghosts

o Fusil d’assaut AK47 : uniquement disponible pour la classe Fusilier des Bodarks

– 2 skins de camouflage pour armes qui ont été choisis par la communauté :

o Tigre

o Hiver

– 48 options de personnalisation pour le casque de votre Ghost

descriptif en image de l'édition signature

Ouais je sais, moi non plus, ça m’a pas fait grimper aux rideaux…

On ne connaît pas encore le prix de cette édition signature pour peu qu’elle soit vendue à un prix différent de l’édition simple.
Pour ma part je regrette le fait qu’aucune édition collector n’est été annoncée : le dématérialisé c’est bien, les éditions collectors comportant un artbook, une objet rappelant l’univers ou tout autre contenu physique original, c’est mieux.

GRFS vous permet d’incarner un soldat équipé de technologie de pointe ; avec ce simple contexte Ubisoft avait là matière à créer des goodies originaux et sympathiques et si c’est une question de flemme, on était aussi preneurs de la classique mais efficace figurine.
Alors soit, rien ne certifie qu’on ne verra pas en vrai collector débarquer en Europe d’ici le 24 mai 2012 (date de la sortie du jeu) cependant les chances sont minces puisque les éditeurs annoncent habituellement les éditions collectors et limités en même temps.

À noter que nos amis gamers d’outre-Atlantique ont, eux, bénéficié d’un goodie spécial, signé Penny Arcade, pour toute précommande: le « badass bandana », ici mis en scène par les tarés de chez Mega64 :

Au moins ça, ça a le mérite d’être drôle.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.