Gamersyde – Emission

Bon honnêtement faut se farcir les deux « journalistes » complètement imbus d’eux même « tu vois quouaaaaaaaaa » (à dire avec un accent de tête a claque snob).
Mais le contenu est passionnant. Le mec a été au TGS (Tokyo Game Show) voir les jeux de demain et il a ramené plein de vidéo qui tuent.
Bon alors on peut pas regarder cette vidéo en coupant le son sous peine d’ignorer le titre des softs qu’on regarde, et puis certaines analyses sont quand même intéressantes… Des fois…
En tout cas, vivement demain qu’on joue à tous ça :

Gamersyde

Le jeu de voiture (Forza 2) poutre grave graphiquement et la simulation de vie dans le jardin (Viva Piñata) à l’air terrible.

Je posterai les liens vers les prochains épisodes de leur journal dans les liens du mois (à droite)

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.