E3 2013 – Quantic Dream – The Dark Sorcerer

Avec l’E3 et toutes les conférences à regarder, rattraper, décortiquer et toutes les analyses à lire, comprendre, relire, réfuter, etc., j’avoue que, niveau publication,  cette semaine ressemble fortement à une « semaine de la grosse glue ».
La bonne nouvelle, c’est que j’ai presque fini de retaper les coulisses de Plopisation pour accueillir les petits nouveaux qui devraient publier leurs billets très prochainement.

En attendant, et presque un an et demi après la dernière démo techniques de Quantic Dream, Kara, voici ce que le studio français a diffusé lors de l’E3 dans la nuit de lundi à mardi lors de la conférence Sony.

Avec The Dark Sorcerer, il s’agit évidement de présenter toute la puissance de la nouvelle console de la firme japonaise, la Ps4 et de démontrer que les rendus sont bluffants ; tout y passe donc, le feu, l’eau, le vent, la fumée et surtout les animations faciales et corporelles qui, même si on frôle parfois le syndrome « vallée dérangeante« , sont très impressionnantes.
Et pour ne rien gâcher c’est très drôle.

Sur ce, je vous souhaite une très bon week-end et je vous dis à lundi !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.