Comment j’ai raté l’E3 2012…

(… et en plus j’ai cru avoir raté le ComiCon de Paris aussi…)

Ben c’est très simple : en prenant 10 jours de vacances.
Et je regrette à peine vu que j’ai quand même essayé de suivre la conf Miscrosoft, du fond de ma campagne, avec une connexion un peu pourrie.
Résultat : non seulement je me suis franchement ennuyée à mourir (petite pensée pour Usher…) mais en plus, le streaming étant pourri, soit le flux coupait, soit l’image était ignoble.
Je vous jure que j’ai franchement cru pendant une demi-seconde que Resident Evil 6 était destiné à la Playstation 2… (et puis après j’ai réfléchis et j’ai réalisé que c’était la conf de Microsoft… Oh… Ca va hein 😛 )

Donc du coup, j’ai complètement abandonné l’idée de suivre la grand messe annuelle… Ce qui est assez ballot parce que pour une fois, il parait que c’était Ubisoft qui a fait la conférence la plus intéressante.
Je suis une peu dégoutée…
Mmais bon, Ghost Recon m’a vraiment rincée, j’avais vraiment besoin d’une pause et ces 10 jours ont a peine été suffisant à me redonner forme humaine…

La bonne nouvelle, c’est que je vais me renseigner sur ce qui était VRAIMENT intéressant, ce qu’il fallait retenir et préparer un SEUL article récapitulatif.
Alors si comme moi vous avez tout raté, je vous ferai gagner du temps ! 🙂

J’espère juste que l’E3 2012, ce n’est pas VRAIMENT ça…

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. C’était donc ça ! C’est pas ta connexion qui était pourrie, c’est la farine qui t’as explosé les neurones jusqu’à l’agonie. 😀

    Post a Reply
  2. Ben si ! au moins le premier E3 où personne ne s’est demandé si l’intégralité du staff Ubi n’avait pas pas plongé la tête dans un saladier de coke ! :B
    Et ça… c’est kriste…

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.