[Trailer] Child of Eden – Trailer de Lancement

Ben oui !
Pour ne pas oublier qu’aujourd’hui, le 16 juin donc, sort Child of Eden, Ubisoft nous propose un trailer de lancement qui, en toute honnêteté, n’a rien de fou.

Et après avoir été assez emballée par la présentation de Mizuguchi il y a quelques semaines, inutile de dire que j’ai hâte de pouvoir mettre la main dessus. (Ahahaha, ben oui, Kinect… mettre la main… :lol2: )
J’espère donc pouvoir tester sur Child of Eden très bientôt.
Après vous en avoir rebattu les oreilles aussi souvent, ce serait quand même bien dommage que je ne vous donne pas mon avis définitif sur ce jeu !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. @sinede : je suis même pas sûre que la boite d’aspirine soit nécessaire !

    Post a Reply
  2. Quois de mieux que de jouer à un jeu aussi fantasmagorique , ormie le fait que jouer a Child of Eden sans une boite d’aspirine à coter c’est du suicide il reste trés particulier et c’est vrais que sa change des FPS habituele mais qui c’est peut étre aura t’il du succés ? 😀

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.