[Trailer] Child Of Eden – Comment sauver Eden

Oui, je vais le faire à chaque fois qu’il y aura un nouveau trailer Child Of Eden : le poster ici.

Parce que Child of Eden m’excite vraiment, aussi bien à cause de son gameplay (la synesthésie), que de son passif (héritier de Rez) et de son support (le Kinect qui, à l’heure actuelle, ne sert à rien, si l’on exclut les jeux de danse… (CoE supportera aussi le PS Move mais pas avant la rentrée…)).

Enfin, bref, comme toute gamine de 4 ans quelques jours avant noël, je me dois de partager mon excitation, et aujourd’hui, à la page 3 du catalogue CoE, on trouve ce trailer, un peu moins excitant que les autres car plus technique, mais chouette tout de même.
On vous y explique comment vos bras, alliés au Kinect, deviendront des armes redoutables au service de la préservation d’Eden (comment ça j’en fait trop ?) :

Vous noterez cette musique hyper présente : y’a pas à tortiller, c’est immersif et il n’y a que Tetsuya Mizuguchi pour me mettre dans un état pareil avec un style de musique qui, habituellement, me donne envie de me crever les tympans.

C’est super loin le 16 juin quand même… :worry:

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. @Mima: Oui, je me dis qu’il faudrait que j’écoute ce que fait Genki Rockets, mais j’ai peur que ce ne soit pas ma came…

    Post a Reply
  2. Ça me donne envie de dire « Save Eden, Save the world » \o/

    Si tu aimes la musique jettes un œil sur l’album des Genki Rockets co-produit par le créateur de Child Of Eden. J’ai beau être une adepte de Rock bien lourd, je suis devenue accroc. :love:

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.