CGL – Et maintenant on fait quoi ?

Un petit billet rapide pour vous donner des news de la CGL.

A l’origine, c’était juste un petit délire, un truc pour rire et au nom de toute les gameuses, profiter de la journée des femmes pour rappeler que ce n’est pas incompatible avec le jeu vidéo (d’être une femme… suivez un peu).

Au vu du nombres de fan sur la page facebook, nous ne sommes pas seules et c’est plutôt une bonne nouvelle. donc on ne va pas s’arrêter là.

Du coup, je vous invite à aller lire l’article de Salomé qui résume bien tout : d’où l’on vient et où l’on va.

Par contre, Samedi, je ne serais pas avec mes camarades en train de tester Red Steel 2, mais à la campagne, en train de me faire bronzer entre les doigts de pieds. Mais ce n’est que partie (hihihihi) remise.

Et merci au 321 fans qui soutiennent la CGL. I love you ! :$

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. Un Otyugh mademoiselle, c’est un sympathique animal qui élut domicile dans les égouts, pour débarrasser les déchets. Un animal écolo, qui sait vivre en communauté intelligente pour peu qu’on le nourrisse bien (en ordure !)… Même si c’est super rare.

    Pis « moche », ça veut rien dire, par exemple pour une Otyugette (Otyughe ?) je dois être très mignon j’en suis certain !

    À bon entendeur, je leur remue l’appendice bien chaleureusement ! Grunt !

    Post a Reply
  2. Argh, mais pourquoi du vernis rouge sur le poings ? Beuark ! Summum du mauvais gout !
    Pis les « confédérés » c’est totalement démodé ! J’préférais le « protectorat » toussa (=

    Post a Reply
    • Je ne vais pas discuter bon goût avec un Othyugh, qui, pour les non adeptes de Donjons et Dragons, est quelque chose de moche, recouvert de déjections (si je me souviens bien).
      Et puis « confédéré » je trouve ça joli comme mot. oui je suis old school monsieur, et puis c’est tout !

      Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.