Un petit billet rapide pour vous donner des news de la CGL.
A l’origine, c’était juste un petit délire, un truc pour rire et au nom de toute les gameuses, profiter de la journée des femmes pour rappeler que ce n’est pas incompatible avec le jeu vidéo (d’être une femme… suivez un peu).
Au vu du nombres de fan sur la page facebook, nous ne sommes pas seules et c’est plutôt une bonne nouvelle. donc on ne va pas s’arrêter là.
Du coup, je vous invite à aller lire l’article de Salomé qui résume bien tout : d’où l’on vient et où l’on va.
Par contre, Samedi, je ne serais pas avec mes camarades en train de tester Red Steel 2, mais à la campagne, en train de me faire bronzer entre les doigts de pieds. Mais ce n’est que partie (hihihihi) remise.
Et merci au 321 fans qui soutiennent la CGL. I love you ! :$
11 avril 2010
Un Otyugh mademoiselle, c’est un sympathique animal qui élut domicile dans les égouts, pour débarrasser les déchets. Un animal écolo, qui sait vivre en communauté intelligente pour peu qu’on le nourrisse bien (en ordure !)… Même si c’est super rare.
Pis « moche », ça veut rien dire, par exemple pour une Otyugette (Otyughe ?) je dois être très mignon j’en suis certain !
À bon entendeur, je leur remue l’appendice bien chaleureusement ! Grunt !
8 avril 2010
Argh, mais pourquoi du vernis rouge sur le poings ? Beuark ! Summum du mauvais gout !
Pis les « confédérés » c’est totalement démodé ! J’préférais le « protectorat » toussa (=
8 avril 2010
Je ne vais pas discuter bon goût avec un Othyugh, qui, pour les non adeptes de Donjons et Dragons, est quelque chose de moche, recouvert de déjections (si je me souviens bien).
Et puis « confédéré » je trouve ça joli comme mot. oui je suis old school monsieur, et puis c’est tout !