Tout ce Bien va me faire du Mal… Beyond Good & Evil 2

Une info brûlante que je ne pouvais pas attendre de partager avec vous :

Les premières images de Beyond Good & Evil 2 (BG&E pour les intimes):

Comme vous le savez peut-être, j’adore ce jeu. (J’essaie d’ailleurs de refiler ma version du jeu à quiconque à l’audace de mettre un doigt de pied chez moi après m’avoir dit « Hein ? C’est quoi ? Ah ouais, non. Jamais joué… » – 😮 Je ne PEUX PAS laisser les gens dans un tel marasme vidéo-ludique !).

Inutile de dire que j’étais hystérique quand le premier teaser est sorti :

Alors j’avoue que cette vidéo est magnifique, les mouvement de Jade très fluides et réalistes mais bon… Il est où le petit côté « cartoon mimi à mort » du premier opus ? Ils ont gardé que le coté pas mièvre du jeu ? Super…
Parce que si c’est juste pour me cogner le dernier jeu d’infiltration, genre Metal Gear solid 4, mais avec juste les habits de BG&E1, merci mais ce sera sans moi…
Je croise tout de même les doigts ! Michel ! Ne me trahie pas !

Cette semaine sera chargée avec le compte rendu de 1 contre 100 avec deux semaines de retard et le compte rendu de mon voyage en Angleterre. Sinon on se croisera peut-être au Loft’in Game de Samedi. Je serais à la session de 18 !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

4 Comments

  1. Des nouvelles sur cette petite vidéo en directe de chez Polygamer :

    Un peu d’infos sur Beyond Good & Evil 2 :
    Vous vous souvenez probablement de la vidéo présumée de Beyond Good & Evil 2 ? On sait maintenant de sources sûres qu’il s’agissait bien du vrai trailer du jeu, que ce n’était pas de l’ingame mais du target render (du fantasme de ce qu’ils veulent en ingame) et que l’aspect « Mirror’s Edge à la troisième personne » n’est vraiment qu’une infime partie du gameplay qui sera bien plus riche que ça. A part ça Ubisoft est dégoûté de cette fuite mais globalement satisfait des retours sur le net.

    Post a Reply
  2. Vous me faites du mal toutes les deux 😥 Quel gachis, vous passez à coté d’une pépite vidéo-ludique.
    z’vous parle pu ! Na ! 😮

    Post a Reply
  3. Ben… moi j’ai commencé à y jouer l’an dernier ou y’a deux ans… je sais pas pourquoi mais j’ai pas poursuivi, ça me plaisait beaucoup mais je crois que j’ai laissé le jeu un temps, puis j’ai oublié d’y revenir… Mais je pense que cette année c’est la bonne… 🙄

    En ce moment chez Catioucha : Titanium Jane #01 – Loin des yeux

    Post a Reply
  4. Diraen, il faut que je t’avoue un truc : j’ai jamais joué à BG&E 🙄 Par contre je connais bien le jeu mais j’ai jamais pris le temps d’y jouer.
    Je sais c’est mal et j’espère qu’un jour je rattraperai cette absence videoludique inadmissible 🙂

    En ce moment chez Nalexa : Gammunity

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre (Valiant Hearts) - Plopisation - […] toujours que quelqu’un ait la décence de sortir Beyond Good and evil 2 des cartons tellement je suis amoureuse…
  2. Pour une bouchée de pain... - - Plopisation - […] la somme (ridiculement modique) de 2,49€ un jeu qui me tient particulièrement à coeur et dont je vous rebats…
  3. [Trailer] Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre (Valiant Hearts) - Plopisation - […] toujours que quelqu’un ait la décence de sortir Beyond Good and evil 2 des cartons tellement je suis amoureuse…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.