Blizzard WorldWide Frustration

Après avoir loupé la première salve de vente de billets pour la Worldwide Invitational parce que je trouvais ça trop cher, je me suis dit que je bossais depuis bientôt un an et que je pouvais bien me faire ce petit plaisir… Et hop! Comme si mes rêves était des ordres, Blizzard a annoncé une deuxième salve de vente de tickets ce jeudi à 15 h – heure de Paris.
Inutile de préciser que j’étais devant mon pc dès 14h50 à spammer la touche F5 comme une folle.
Pas de bol, le lien pour la vente de ticket avait changé et le temps que je m’en rende compte, les ticket étaient en ventes depuis déjà 3 minutes.
Et re pas de bol, il m’a fallu 3 minutes pour rentrer toues les infos demandées. Ce qui fait qu’au moment où, toute exultante de joie, je clique sur « confirmé », Blizzard m’annonce que :

 » ERREUR : une erreur est survenue pendant le traitement de votre commande.

Nous sommes désolés, votre commande ne peut être traitée. Veuillez réessayer. Si vous avez encore des problèmes, ou si vous pensez que ce message d’erreur se trompe, veuillez contacter notre assistance facturation au numéro gratuit : 0805 305 031. »

Les billets sont partis en moins de 7 minutes…

J’ai même pas la haine, je suis juste triste. J’en avais tellement parlé toute la journée au boulot que je m’y voyais déjà…
Mais n’étant pas rancunière, voila Paris vu par Blizzard :

Carte de Paris par Blizzard

Et pour voir le fun de l’interactivité de cette carte, cliquez sur la map !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.