Assassin’s Creed BrotherHood sort aujourd’hui !

C’est aujourd’hui que sort le tant attendu Assassin’s Creed Brotherhood et son multi que je trouve vraiment génial !

J’ai pris un peu de retard ces dernières semaines sur l’actualuté du jeu donc petit résumé express de ce que devient l’univers Assassin’s Creed qui ces temps-ci s’étend vraiment vite et partout :

Le tome 2 de la bande-dessinée Assassin’s Creed  : «Aquilus»

Comme le tome 1, elle est signée par Defali (dessin) et Corbeyran (scénario) et est sorti le 12 novembre.:
Desmond a rejoint les rangs des Assassins. A leurs côtés, il se lance dans la quête d’un mystérieux artefact aux pouvoirs effrayants. Pour le retrouver, il doit notamment revivre le passé de son ancêtre romain, Aquilus. Traqué par les Templiers, confronté à une trahison au sein de son propre camp, Desmond va découvrir que se replonger dans le passé a un prix qui dépasse tout ce qu’il a pu imaginer.

Le contenu additionnel gratuit exclusif PlayStation 3 : L’affaire Copernic

L’affaire Copernic, est disponible depuis ce matin en exclusivité et en téléchargement sur le PSN ! (Je vous l’avais bien dit qu’il fallait pas hésiter à prendre une PS3 !)

Dans ce contenu inédit, Copernic, célèbre astronome de la Renaissance, confiera de nouvelles missions de messager, d’assassinat et de protection à Ezio… qui aura la charge de défendre la philosophie du grand maître.

Le comic book Assassin’s Creed The Fall

The Fall se présente comme une série d’au moins 3 comic books publiée par DC Comics et réalisée par Cameron Stewart et Karl Kerschl.
Ecrite en anglais, ces comics dispo depuis le 1er novembre se destinent avant tout au marché anglophone (Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie et Nouvelle Zélande), mais si la langue de Shakespear ne vous effraie pas, tentez l’import !

Le « récit animé » Assassin’s Creed Ascendance

Récit Animé ? Kesako ? D’après la description, ce « récit animé », dipo depuis le 16 novembre, ressemblerait à quelque chose à mi-chemin entre la BD et le dessin-animé :

Développé par Ubisoft Montréal pour faire le lien narratif entre Assassin’s Creed II et Assassin’s Creed Brotherhood, Assassin’s Creed Ascendance suit Ezio dans sa lutte pour renverser les Borgia du trône papal. Ezio apprendra la dure vérité qui se cache derrière l’accession au pouvoir de Caesare Borgia pour contrôler l’Italie.
Assassin’s Creed Ascendance est disponible moyennant finance sur PSN, Xbox Live et sur d’autres canaux online.

Une nouvelle statuette en édition limitée

Cette figurine d’Ezio ne sera disponible qu’en Europe et en Australie pour à peu près 30 €.

Figurine Collector d'Ezio - Assassin’s Creed Brotherhood

Le jeu Facebook : Assassin’s Creed Project Legacy.

Le jeu Facebook (no comment…) Assassin’s Creed Project Legacy est un jeu de rôle qui accompagne Assassin’s Creed Brotherhood. L’adresse facebook du jeu : http://apps.facebook.com/projectlegacy

Et pour finir voici des trailers à la pelle :

Le premier mettant en avant le mode multijoueur :

Le second introduisant la nouveauté de Brotherhood sur le solo qu’est la synchronisation complète :

Sur ce, moi je vais m’éclater sur le multi que je trouve vraiment génial !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. Non mois qui sui si triste que le contenu copernic soit exxclusif a la ps3 le pire c’est que j’en ai une mais entéter comme je sui je lai acheter sur xbox 360 faut me conprendre j’avai les deux autre sur xbox SNIF !!! bon j’ai tout de meme reussi a choper l’edition codex mais quand meme, bon ba je vais desinger du noob pour me calmer BON JEU !!!

    Post a Reply
  2. On se retrouve bientôt sur le multi 😉

    Post a Reply
    • Et comment !
      Je dois m’entraîner ce week-end pour une compèt la semaine prochaine 😀 Ca va être TRES drôle je pense, vu comment je galère sur les contrôles dans le solo… :meh:

      Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen, ArchipelDesAmazones. ArchipelDesAmazones a dit: Chez @Diraen >> Assassin’s Creed BrotherHood sort…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.