Assassin’s Creed BrotherHood – Carnet des developpeurs – 1

Aujourd’hui, on continue avec Assassin’s Creed BrotherHood qui sort le 18 novembre.
Après l’annonce de l’édition collector Codex hier, aujourd’hui c’est le premier épisode du carnet de développement que je vous propose.

Les scnéaristes et différents autres membres de l’équipe nous remettent dans le bain d’Assassin’s Creed II pour mieux nous expliquer le cadre et l’intrigue de BrotherHood.

Je ferais de mon mieux pour vous tenir au courant de la sortie de tous les carnets de développement d’ici à la sortie du jeu.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

1 Comment

  1. Mais qu’est-ce qu’ils font les deux là…

    Bref, j’étais pas là pour ça mais pour dire que je suis scandalisée par le fait que ton avatar soit vêtu en maman noel! Mais qu’est ce que… franchement, non, écoute, si t’as besoin que je te prêt des fringues, dis-le mais fais pas comme si, au mois de Décembre, suivait un autre mois de Décembre, puis encore un autre mois de Décembre… C’est pas cohérent tout ça! Ca se voit bien, qu’on est plus à noel! On le sait, Ca peut pas marcher!

    T’as pas une rubrique corbeille à papier où mettre les messages à la con comme les miens? Non? bon…

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Assassin’s Creed BrotherHood – Carnet des developpeurs – 2 - - Plopisation - […] un permier dev diary consacré à Ezio et son parcours, cette fois, on se penche d’avantage sur […]
  2. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen, ArchipelDesAmazones. ArchipelDesAmazones a dit: Chez @Diraen >> Assassin’s Creed BrotherHood –…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.