Assassin’s Creed Brotherhood – Story Trailer

Nouveau trailer pour Assassin’s Creed Brotherhood qui sort dans désormais moins d’un mois, avec cette fois-ci un monologue de César Borgia, qui comme à son habitude est tout à fait charmant. :meh:

Ubisoft continue à faire monter la pression et j’avoue que sur moi, ça marche bien.

Petit récapitulatif de l’histoire (mode solo) :
Ezio, est bien décidé à en finir avec l’Ordre des Templiers et la famille Borgia.
Ceux-ci ont établis leurs quartiers à Rome, lieu de pouvoir, d’avidité et de corruption.
Incapable de les affronter seuls, Ezio, maintenant à la tête de la Confrérie des Assassins devra mettre en oeuvre toutes les ressources disponibles (dont les inventions de Leonard de Vinci)  pour venir à bout de son ennemi juré, César Borgia.

Vivement le 18 novembre ! :love:

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. Je surkiffe le deuxième épisode que je suis en train de terminer ! C’est presque le jeu parfait à mon sens : jouabilité, animation des persos, gestions des combats… Tout frôle la (presque) perfection.

    Du coup, j’attends Brotherhood avec une certain impatience ! (miam)
    .-= En ce moment chez Olivier : Pour quelques zombies de plus… =-.

    Post a Reply
    • Ouha ! En effet tu as l’air d’avoir apprécié ! J’avoue que j’attends avec impatience le multi : pour une fois que je ne vais pas être frustrée par l’absence de ma souris et de mon clavier comme dans les habituels jeux de shoot, je pense bien m’éclater !

      Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent ce tweet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen, Aurelien. Aurelien a dit: RT @Diraen Sur le blog: Assassin’s Creed…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.