Je sais que c’est cheesy voir complètement ringard, mais j’aime bien ma petite tradition du billet de nouvelle année, qui dure depuis huit ans maintenant. Et pour une fois, je ne suis pas encore ridiculement à la bourre (un peu, mais pas trop quoi, on n’est pas le 29 quoi).
J’aime trouver une jolie photo pour illustrer le billet et je me promets chaque année de faire la mienne moi-même l’année prochaine ; j’aime me dire qu’une page se tourne et qu’on va recommencer sur une page blanche.
Bon, ça, ça ne marche que pour le blog parce que je suis la première, au quotidien, à dire que les vœux, les bonnes résolutions et les pseudo nouveaux départs, c’est une vaste blague qui me saoule. C’est vrai quoi, notre vie n’est pas une suite de chapitre, mais un ensemble de continuités, non ?
Quoi que cette année, une de mes bonnes résolutions pour le blog a légèrement débordé sur ma réalité,mais j’en reparlerai sans doute plus tard.
J’ai quelque peu délaissé le blog cette année. D’abord parce que j’avais mieux à faire (comme le lancement d’un podcast, gérer la localisation d’un AAA ou m’occuper de ma famille), ensuite parce que la forme actuelle me plaisait de moins en moins et surtout, surtout, parce que je manquais d’organisation dans mes publications.
Le AAA se finit bientôt, le podcast ABCD trouve gentiment son rythme de croisière, la Plop Team n’est plus, l’habillage du Blog changera probablement prochainement et j’ai donc décidé de tester une nouvelle méthode d’organisation pour redonner vie au blog, donc on verra si c’est efficace ou non.
Ah oui, la Plop Team n’est plus. J’ai eu envie de récupérer mon espace de jeu pour moi toute seule, de revenir aux sources de ce blog tel qu’il était quand je l’ai lancé en 2006 (ben ouais) à savoir davantage un journal intime qu’une vitrine culturelle ou promotionnelle.
À moi le virage Lifestyle comme dit la blogosphère.
J’en profite pour remercier tous mes rédacteurs et promis les enfants, je vous ouvrirai une page mémorial très bientôt que vos articles ne tombent pas dans l’oubli (D’ici là lecteurs, vous pouvez retrouver Monochrome sur ses nouveaux sites web ici ou là, et Tatoe devrait ouvrir son propre blog bientôt).
En attendant je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous souhaite pleins de petits bonheurs, de grandes joies et de belles réalisations.
Et une nouvelle année à lire mes petits billets, réguliers ou non…
Bonne année !

© Tous droits réservés par prv eugen
17 janvier 2017
Pour commencer tu devrais relire ta signature… J’ai presque trente ans… J’ai ri… Allez sans rancune l’ancêtre! Bises