Bonne année 2013, poils aux fraises

(ceci est un jeu de mot en hommage au jeu de mot ENCORE plus pourri qui avait inauguré 2009…)

Oui, je sais, de loin, ça ressemble à un décès.
De près aussi d’ailleurs.
Mais non je ne suis pas morte ! Et par le même occasion, plopisation non plus.
Alors oui, j’ai attendu le tout dernier moment pour te présenter mes voeux, lecteur (le 31 janvier à 22h… parfait. Qui a dit comme d’hab ?) mais l’essentiel c’est que je le fasse non ?
Alors du coup, je te souhaite une année pleine de joie, de distractions et de réussite dans tes projets ! Bref je ne te souhaite que le meilleur.

Et au blog, je souhaite plus de billets, plus de rédacteurs, plus de variétés et plus de nouveautés. Bref, plus. Mais surtout de continuer le bon rythme qu’on avait réussi à prendre l’année dernière. Enfin au moins, jusqu’en septembre…
Même si là fin d’année n’a pas été des plus brillante.

Mais j’ai deux belles excuses pour ça. D’abord mon pc m’a lâché, mais genre grave (je te raconterai plus tard lecteur) et puis aussi le fait que désormais le blog n’est plus mon seul bébé.
Le 23 octobre dernier, un petit garçon a légèrement bousculer tout ce qui faisait le centre de mon univers.

photo du tout petit pied de mon fils
Du coup, j’inaugurerai sûrement très prochainement une rubrique pour les trucs trop choupi destinés aux tous petits.
Je vais donc reprendre tout doucement mes publications et 2013 devrait voir le rythme de parutions des billets revenir à son niveau normal assez rapidement.

D’ici là, je retourne à ma couette et mon angine blanche.
Des bises

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bonne année 2014 ! - | - […] non, je ne commencerais pas cette nouvelle année avec un jeu de mot foireux, car rien ne rime avec…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.