Bonne année 2011 !

Post express de nouvelle année en approche !

2010 est finie, voici venir 2011 !

Je pourrais faire un peit bilan de cette année qui s’achève, celle de mes 30 ans (ouch) mais surtout une année très remplie et super épanouissante : une nouvelle incursion dans le monde des podcasts avec les deux épisodes d’appload auquel j’ai eu l’honneur (et le plaisir) de participer, une avalanche de festivals de jeux vidéo plutôt plaisant, mon interview par France info, le retour en force des comics dans ma bibliothèque, de belles découvertes cinématographiques, de chouettes rencontres de blogueurs, des podcasteurs ou même tout simplement de nowtacheurs (les membres du forum de nowatch).

Et en faisant cette liste, je me rends compte que je n’en ai pas raconté la moitié, un truc à corriger en 2011…

Alors pour 2011, je souhaite à Plopisation plus d’articles, plus de régularité et plus d’éclectisme.

Pour moi-même (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même…) je souhaite aussi bien que 2010, et pourquoi pas mieux ! Avec encore plus de rencontres et de découvertes.

Et pour toi lecteur, je souhaite de continuer à trouver le (ou les ) truc qui te fait venir lire mes élucubration, moins de fautes pour une lecture plus agréable, mais surtout plein de joie, d’amour, d’amitié, de réalisations personnelles, de réussite, d’argent, de toujours, de découvertes et d’émerveillement… Pour résumer, à toi lecteur, pour 2011, je ne souhaite que du bonheur.

Bonne année !

crédit photo : KatieSh

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Et une bonne année 2012 ! - Plopisation - […] relu mes voeux des années précédentes et je ne pense pas pouvoir faire mieux que ce que je vous…
  2. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen, ArchipelDesAmazones. ArchipelDesAmazones a dit: Chez @Diraen >> Bonne année 2011 !…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.