Message de service – Out of Office

Je l’entends sourdre dans les tuyaux de l’Internet, ça chuchote dans mon oreille la nuit, le monde, que dis-je, la galaxie entière n’a qu’une seule question sur les lèvres « mais où est passée Diraen ? « .
Ah bah si. Un peu quand même. Ça fait tout de même deux semaines qu’aucun billet signé de ma main n’a été publié.
Ça se remarque quand même !

Enfin bref, pour répondre à la question que personne ne se pose apparemment, je ne suis pas en vacances, loin de là…

D’abord après une période d’accalmie en septembre, le boulot intense a repris ses droits (dieu que je hais l’arrivée sur le marché de nouvelles consoles…). A un niveau trop intense, du genre où prendre une pause pipi est un luxe qui doit être optimisé, et donc forcément, flâner pendant les pauses sur les internettes pour y trouver des twitts marrants ou creuser des informations surprenant pour en faire plus tard des billets, c’est juste un lointain souvenir à l’heure où je vous parle .
En plus, quand j’ai un peu de temps libre, je bosse sur le blog, sur la forme, je veux dire, pas sur le contenu hein, alors ça n’aide pas.
Parce que forcément, vous avez noté qu’il a légèrement changé de tête. Et qu’il est moins lent aussi. En tout cas de votre côté.
Parce que je vous assure que les rédacteurs en coulisses, ils ont une interface poussée par un escargot asthmatique… Du coup, en ce moment j’essaye d’optimiser un peu le back end avant de m’attaquer au nouveau design… Si si… Un jour y’aura un nouveau design.

Et puis… Y a Mini-Plop.
Inutile de le cacher, je suis accro à cet enfant… Du coup, je préfère le voir se marrer comme une baleine quand j’entame pour la soixantième fois d’affiler les petites marionnettes, plutôt que d’aller finir mon billet sur la soirée de lancement de Beyond Two souls…
Bref, je ne suis pas aidée par le temps qui reste sourd à toute mes supplications à propos de suspension de son envol..

Donc voilà, j’espère que je ne vous manque pas trop, que vous apprécierez les billets de la Plop Team et que vous êtes patients.

Je demande ça parce que vu que j’écris ce billet dans le taxi qui m’amène à l’aéroport pour un business trip de 4 jours loin de l’Internet, je suis certaine que le reste de la semaine va être plutôt mort par ici.

Borne PS3 à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (Roissy)

Oui, cette note longue comme le bras était à cette seuls finalité. Vous dire :
« Ça va être mort cette semaine. Désolée… »

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

1 Comment

  1. 4 jours de plus sur ma dead-line d’il y a deux semaines !
    4 jours sans le fouet !!
    4 jours de Starcraft 2 avec Mr Plop !!!

    (ok, j’abuse, y a que la partie sur Starcraft qui est vraie)

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.