Septembre – Compte-rendu d’un mois trop vite passé

Bon…

Le rythme de travail est toujours aussi soutenu au boulot, mais en septembre j’ai eu le temps de participer à quelques évènements. Comme je n’aurai surement pas tellement de temps ce mois-ci pour découvrir de nouveaux trucs, de finir le moindre jeu ou d’aller à la moindre soirée, je vais vous raconter par le menu mon mois de septembre. Donc dans les prochains billets, je vous parlerai de :

– La M@demoiselle Party

– Real Steal

– La soirée de lancement de StarWars et l’Apéro du Captain

– Le TGS Sushi !

– Deus Ex

– Le marché de Noël d’Amazon.fr

Et pour tout ça, je vais essayer de faire des articles courts ! Bon pas trop sur la M@demoiselle Party parce que c’est déjà mal barré, mais pour les autres, je vais faire de mon mieux. :lol2:

Promis, je commence demain (ou jeudi… enfin bientôt quoi).

Procrastination écrit avec la typo Playstation

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

1 Comment

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.