Pendant ce temps, à Vera Cruz , Diraen…

… n’écrit pas beaucoup sur son blog.

Verra Cruz

J’ai plein d’excuses ! D’abord trois semaines de taff plutôt dures… Un jeu qui s’est terminé dans le rush, dans la joie, mais dans le méga rush quand même.
Et pis, pas mal de previews et d’avant-premières : God of War, Alice sur grand, moyen et petit écrans et Kick Ass, sur lequel je vous donnerais bientôt mon avis.
Et puis il y a eu la Confédération des Gameuses Libres et ses 506 fans :love: , il y aussi le projet Coups Critiques sur lequel je bosse actuellement.

Le Bargaming qui arrive à grands pas, puis il y a ces salauds de podcasteurs, qui me prennent pas mal de temps avec leurs émissions passionnantes : celles de nowatch.fm : Monsieur Beja me prends pas mal de temps avec ses « Appload » et ses « Rendez-Vous Tech« .

J’ai même eu la chance de faire l’ingé son d’appoint sur l’enregistrement de S.C.U.D.S #13 et du RDS (Retour De Scuds) ; l’avantage c’est que ça m’a fait deux podcasts de moins à regarder. Mais il y reste Tonight On Mars (TOM pour les intimes) et puis les Geek Inc. et leur rythme fou d’un nouvel épisode par semaine, à caser entre les podcastde libélabo d’Erwannn Cario avec son « Silence, on joue » et « Ecrans.fr« .

Ouais et pour finir y’a le forum de Nowatch où je commence à trainer de plus en plus souvent. Et encore, je ne vous parle pas de Twitter, où je rencontre régulièrement des gens sympas et intéressants.

Avec tout ça, je trouve à peine le temps de jouer. J’ai toutes les fins alternatives d’Heavy Rain qui m’attendent, juste à coté d’Alice aux Pays des Merveilles sur Wii. Du coup, pour pas faire de jaloux, je me suis pété le bras avec la Motion Plus sur Red Steel 2 (que franchement j’adore !)

‘fin bref, des excuses pourries pour pas écrire, je pourrais vous en dérouler encore aux kilomètres, mais je vais en garder un peu, pour la prochaine fois où j’aurais une absence bloguesque :lol2:

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

4 Comments

  1. « Un jeu qui s’est terminé dans le rush, dans la joie, mais dans le méga rush quand même. »
    Et c’est kwah ? (par pure curiosité malsaine ><)

    Post a Reply
    • Je n’en dirais pas plus. Je sais pas vraiment à quel point j’ai le droit de communiquer sur les jeux sur lesquels je bosse. Donc je joue la prudence ! Désolée !

      Post a Reply
  2. Dis je peux copier-coller ton post sur mon blog 😀 ?
    Nan parce que là j’ai l’impression de retrouver une grande partie de mon emploi du temps 🙂
    .-= En ce moment chez Nalexa : Quoi de neuf ? =-.

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent cet article - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen, ArchipelDesAmazones. ArchipelDesAmazones a dit: Chez @Diraen >> Pendant ce temps, à…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.