Où je me barre en vacances ou presque…

Plop !

Bon cette semaine il n’y a pas eu de gazouillis et ca fait quelques semaines déjà qu’il n’y a pas eu d’article.
Ce n’est pas que je ne suis pas motivée, c’est juste que je suis un peu débordée. Une petite explication à travers cet extrait de « ma vie, mon oeuvre » :

Mon homme s’est fait renversé par un voiture le mardi 30 septembre juin, alors qu’il rentrait tranquillement en scooter à la maison.
Résultat, il s’est retrouvé aux urgences le mardi avec le verdict tibia facturé vers 21h. A 21h30, il a appris qu’il devait être opéré d’urgence mais que, à Saint-Joseph, il n’y avait plus de lits en chirurgie. A 1h du mat, il a été transféré vers une clinique à proximité de Montparnasse, pour que dès le mercredi matin, ils puissent enlever la moelle osseuse de son tibia et la remplacer par une jolie broche.
Forcément, pour moi, ça a été la panique, et une semaine formidable où je me suis tous les jours cognée 45 minutes de transport entre le boulot et la clinique, puis 45 minutes entre la clinique et l’appart, tout ça en jonglant entre les gens paniqués au téléphone et les obligations administratives.

Et tout ça sans compter que le week-end suivant, on avait un de nos meilleurs potes qui se mariait, à Angers (près de Nantes) évidemment.
pour ma part, j’avais commencé mon nouveau boulot mi-mai, avec toute la pression qui va avec. Parce que je n’ai jamais bossé dans une grosse structure et qu’il y a pas mal de process à prendre en main et une organisation interne assez touffue à connaitre. En gros pour moi, ça fait vraiment trop.

Je passe, en ce moment des journées, qui me tuent, à préparer  l’appart, le petit dej’, l’accès au dejeuner, et le confort de mon handicapé qui passe ses journées tout seul, avant d’aller bosser. A rentrer vite vite vite pour faire à manger, regarder quel organisme réclame quel nouveau papier pour l’accident du travail, à donner des nouvelles aux gens qui s’inquiètent et à mal dormi sur mon canapé parce que je ne veux pas prendre le risque de cogner la jambe de Monsieur lors de mes nuits agitées. Et le week-end ? Ben je range et je nettoie tout le bordel que j’ai mis durant la semaine. \o/

Benoui, je sais bien… Je suis une vitciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! 🙁

Bon, ceci étant dit, je suis aussi très préssée de retrouver Plopisation parce que ForceRose m’a fait un zoli nouveau design pour le blog, je veux migrer vers OVH et quitter free, j’ai acheté des jeux pour organiser un concours, on m’a aussi fait parvenir des lots pour un autre concours…
En dehors du blog, on s’efforce avec l’équipe de Bande de Noobs de préparer un nouvel épisode (alors que j’ai pas touché le jeu depuis 3 semaines…) ainsi qu’a penser à une petite surprise pour nos auditeurs cet été. Bref, j’ai plein de projets ! Le problème c’est que en ce moment je manque vraiment de temps et aussi d’énegie ! 🙁

Et ça me rend toute triste de voir mon pitit blog moribond, tout déséché sur la toile.

Alors c’est décidé, Plopisation prend des vacances et reviendra à la rentrée avec un nouveau design, de nouveaux articles et des cadeaux à vous faire gagner !

Bonnes vacances aux veinards qui partent et bon été aux courageux qui restent bosser !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

6 Comments

  1. Bon courage! et bon retablissement à ton homme!

    Post a Reply
    • Merci Karo ! Je transmets (et merci pour la visite surtout ! \o/)

      Post a Reply
  2. @Nalexa Merci, c’est corrigé.

    @Sechs666 Merci je transmets ! Ah et il passe son temps à me demander quand est-ce que tu nous rejoins dans l’alliance ? 😀

    @Je viens de découvrir que les ports pour Wow sont ouverts pendant la pause dej au boulot \o/ Je vais avancer un peu. Promis !

    Post a Reply
  3. Moi je t’attends pour faire des quêtes ensemble en Norfendre, hein, alors il doit apprendre à se débrouiller un peu tout seul, Jambe de Bois ! 😀

    Post a Reply
  4. Bonne chance et bon rétablissement au monsieur ! 😉

    Post a Reply
  5. Arf, j’aimerai pouvoir t’aider autrement qu’en te disant bon courage à chaque fois 🙁

    Vivement le mois de septembre, je veux voir le nouveau design !

    Par contre tu as en vie d’être en septembre parce la date de l’accident de monsieur est de ce mois là 🙂

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.