La flemme hivernale

La flemme.
Je crois que ça résume tout.

Après une semaine quasi-blanche la semaine dernière, et aucun billet de ma part cette semaine, je dois bien me rendre à l’évidence : j’ai une grosse glue.

Impossible de me concentrer plus de trois minutes (très pratique au travail), de trouver un sujet que j’ai envie de partager ou de coucher mes pensées par écrits. Alors j’aurai peut-être un truc à dire à propos de Beyond Two Souls, de The Last of Us et de la saison 1 du jeu Walking Dead mais difficile de suivre le fil de mes propres pensées. Alors pour ce qui est de les coucher par écrit, c’est mission impossible.
Il n’y a pas à tortiller, faut que je dorme. Vraiment. Longtemps.

rp_Logo-playstation-procrastination.jpg
Les vacances de Noël me paraissent beaucoup trop lointaines et cet hiver absolument pourri ne m’aide pas à avoir la pêche. D’ailleurs, c’est pas un hiver, c’est un automne. L’automne le plus long du monde. Il pleut, il fait humide, il fait gris. Même les bretons en ont marre de la flotte. Pour vous dire à quel point ça ne tourne pas rond.

Et pourtant j’essaye de bosser sur le nouveau design du blog sauf que j’arrive à rien parce que j’enchaîne les conneries (Après 2 minutes passées à chercher en vain un synonyme moins familier, je sèche. Je garde « conneries », pardon maman).

Bref ! C’est pas cette semaine que je pondrai de bons billets, probablement pas la semaine prochaine et surement pas ce week-end non plus. Ce Week-end, je ne fais rien. RIEN ! Ce week-end, c’est procrastination
Heureusement, Tatoe est de retour de vacances et elle va s’occuper, avec le reste de la Plop Team, de vous proposer du contenu sympa.
Pour ma part, je retourne à mon classement exhaustif de mes fichiers .mp3, exercice demandant l’activité cérébrale d’un bulot (ça tombe bien) en attendant le retour de la motivation et de l’énergie. De toute façon l’apocalypse, c’est demain.

Aller. Plop ami lecteur !

(Ce moment de solitude où au moment de publier ce billet je me rends compte qu’il y a eu des commentaires sur les autres articles de la semaine et qu’un billet est prêt, en attente de publication…
Depuis combien de temps est-il là ? Mmmh ? Faut vraiment que je dorme moi en fait.)

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. [Brève] Récapitulatif de la semaine 8 - - Plopisation - […] Un seul billet Brève de ma part cette semaine 8 parce que depuis que j’ai appris le départ de…
  2. Nouveau design en approche - Plopisation - Diraen|Plopisation - Diraen - […] mais principalement parce que je n’ai pas trouvé le temps et que puis aussi que j’avais la flemme, un…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.