Joli (maudit) mois de Mai…

Aaaaaaaaaah, le joli petit mois de Mai, ses ponts, ses journées ensoleillées, les vacances à écouler avant le 31…
Autant d’excuses pour faire plein de choses à part blogger.
Mon amour inconditionnel pour ma WiiU ne cesse de grandir, je me suis remise aux jeux de rôle (enfin !), Mini-Plop me prend de plus en plus de temps, le fantôme de la poétesse adolescente que j’étais revient me hanter et puis je me socialise pas mal en ce moment.

rp_Logo-playstation-procrastination.jpg
Et comme toujours dans ces cas-là, j’accumule les idées de billets , j’en commence un, puis un autre, ainsi de suite, jusqu’à ce que le premier ne soit plus d’actualité, que je manque d’entrain pour finir le second, etc.

Bref, cette bonne vieille flemme s’installe et, à coup de demain, on est déjà trois semaines plus tard.
Et puis il y a un déclic, un truc qui me ramène ici.
Cette fois, c’est l’arrivée d’une nouvelle rédactrice : Lichthammer.
Vous pourrez lire son premier article consacré à la preview d’un jeu steam dès demain (d’ailleurs je compte sur vous pour lui faire un accueil sympathique).
Et comme il est assez malpoli d’inviter des gens chez soi quand on n’y est pas, je réinvestis les lieux pour lui tenir compagnie.
Donc rendez-vous en fin de semaine !

Ps: on recrute toujours de nouvelles plumes, au fait.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.