J’ai la tête qui éclaaaaaateuuuu….

Mon empire pour une aspirine et une vitamine C.

J’étais à Londres ce week-end, pour féter les 30 ans d’un pote de lycée. C’était super, on a fait une foire de tous les diables, comme quand on avait 20 ans. Sauf que j’en ai 30… Putain j’ai mal.

J’ai jamais trop aimé les boites mais là, ça se voyait que ça lui faisait plaisir, donc j’ai fait un effort. Pis quitte à être là, au milieu du boum-boum,  j’ai tout donné. Ca fait 3 jours que j’ai des courbatures. Je pensais même pas qu’on pouvait avoir des courbatures dans les fesses. J’ai mal.

Pis forcément avec toutes ces conneries de jeune, je me suis sappée à la mode anglaise : une petite robe, sans manches parce que sinon en boîte t’as chaud. Et pas de gilet non plus, parce que c’est un truc de vieux.  Et les vieux ca mets des gilets pour pas chopper de rhume.  Sauf que je suis vieille ! Résultat : j’ai choppé un putain de rhume de la mort qui fait que mon nez ressemble à celui de Bouli, le bonhomme de neige. J’ai mal.

bouli

Bon la bonne nouvelle, c’est que j’ai pu visiter Camden. Si vous n’avez rien contre les goths, les punk à chiens et la rock attitude (au contraire même), vous devez aller à Camden. Mais avant 17h. Parce que, pour mémoire, les magasins ferment aux alentours de 18h en Angleterre. J’avais complètement oublié. Résultat, j’étais au Disneyland de la fringue et du gadget et j’avais seulement une heure devant moi. Les boules.
Ca ne m’a pas empêchée d’acheter de manière compulsive tout ce qui m’est passé sous la main. Comme ça j’avais deux sacs en plus à porter au retour. En plus des 2 sacs et de la valise que j’avais à l’aller. Des trucs plus lourds, ça signifie encore plus de courbature. Résultat, aujourd’hui : j’ai mal.

Alors ne nous leurrons pas, je n’ai pas choppé un rhume que à cause du climat Londonien, je suis pas une chochotte. C’est juste la façon que mon corps à trouvé de me dire « calme ta joie, pétasse ».  Parce qu’en un mois,  j’ai enchainé 3 jours de festival du jeu vidéo avec 2 jours d’animation au bargaming, un diner avec des posdcasterus sympas mais qui s’est pas fini super tôt et un week-end digne des mes années de débauches du temps de la fac.
Sauf que dans un mois, j’ai 29 ans. Faut que je me ménage.
Fini les conneries.
Les deux prochaines semaines, je reste chez moi et je me couche avec les poules. Comme les vieux !
En plus ça me permettra peut-être de finir la V3 du blog qui a bientôt deux mois de retard…

Ca va être bien….

Pardon pour toute cette vulgarité, mais quand je suis malade, la bienséance m’apparait comme une notion totalement surannée.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. @Nalexa Quelle idée de faire des trucs dehors au mois d’octobre… Dis aux parents de ton neveu qu’ils sont mazo 🙂

    @Forcerose Deux paires de Docs Marten’s ca t’épate ? Et des t-shirts de fangirls aussi (Nightmare before Chrismas, tout ça quoi…). Je vous ai ramené une connerie chacune aussi 😀

    Post a Reply
  2. Et ouais, on rajeunit pas ; j’ai mis une semaine à m’en remettre, de la soirée We are the 90’s…
    J’espère quand même que tu vas nous épater avec tes achats londoniens !

    Post a Reply
  3. Tiens moi aussi je commence à ressembler à Bouli avec mon mouchoir greffé au nez depuis ce matin.
    Faut dire qu’hier j’ai passé la journée dehors pour le baptême de mon neveu car le repas était en terrasse (je croyais que çà allait être à l’intérieur donc pas trop couverte !).
    Repose-toi bien et reviens en pleine forme avec la V3 du blog !

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.