I’m still alive !

Ok.
Ça fait un bail que j’ai pas posté mais j’ai de bonnes excuses :

1) J’ai déménagé
Et c’est compliqué à organiser. Pis après on a p’us le net. Pis quand on le récupère enfin, on a tout plein de cartons à vider. Trop dur ma vie…
PS : Notre nouvel appart’ est super chouette !

2) J’ai rien à dire
Et pourtant ceux qui me connaisse savent que j’arrive quand même à meubler quand j’ai rien à dire (cf. un tiers des articles de ce blog). Pour vous dire à quel point j’avais pas de sujet hein…

3) Je fais ce que je veux
Et pis c’est tout !

Mais la bonne nouvelle c’est que:

1) J’ai un nouveau téléphone
Il fait aussi appareil photo. Du coup je vais pouvoir immortaliser plein de trucs débiles et pondre des textes pour agrémenter tout ça.

2) J’ai fait une soirée gaming
Pas plus tard que la semaine dernière et je prépare un petit bon gros post là-dessus (avec des photos qui vont bien, of course !)

Voila !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. Owééééé ! Contente de te revoir Diraen !!! Je désespérais de te voir en gras dans mon agrégateur 😉

    Post a Reply
  2. Salut Bibi, heureux de te revoir, je passais de temps en temps mais hélas tu avais déserté les strates du net. Sinon j’ai récupéré Geyser sur Angers, qui a été lâchement abandonné par son colloc pour une vile créature démoniaque du nom de Diraen…..il s’en remettra, c’est déjà fait vu comment il était bien fait l’autre soir ! Bref… en aplaudissant ton retour je voulais également te signaler la future naissance de mon fils…. heu non mon blog qui je l’espère sera un véritable foutoir comme ma tête ^^ ! Je t’en donnerai plus de nouvelle une fois que je l’aurai accouché ! @bientôt !

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.