Hibernation, Procrastination, Plopisation

Cher lecteur, comme tu as pu t’en apercevoir, c’est un peu calme en ce moment sur plopisation (non, je dirais pas mort, parce que quand même…).

Ben oui la trentaine arrive à grands pas, tout comme l’hiver, et ça me déprime un peu, résultat je préfère rester sous la couette à mater des séries plutôt que de  prendre la plume.
Je sais, c’est moche.

Mais bon en ce moment je finis mon marathon God of War (Episode I et II finis, mais sur le III, Zeus me donne du fil à retordre), le boulot m’épuise (période de Noël en approche oblige, l’industrie du jeu cravache dur actuellement) et j’ai la glue de traiter mes photos pour finaliser mes articles..

Mais je te promets lecteur (et pourtant j’aime pas trop faire des promesses), mais je te promets donc, que pleins d’articles vont arriver dans les prochaines jours (oui je promets mais je m’avance pas trop non plus faut pas exagérer !).

Et sinon, si tu es parisien et que tu traines demain, vendredi, ou même samedi à la Paris Games Week, tu as toutes les chances de me croiser puisque c’est là que je passe tous mes après-midi depuis mercredi (Et ça va en faire des choses à raconter).

Sinon, il reste toujours mon compte Twitter (même s’il est lui aussi moins actif qu’à l’accoutumée…)

Alors à bientôt lecteur ! Et bon week-end de la Toussaint !

St Chéron enseignant à la foule. Verrière 15 de la Cathédrale de Chartres. Vitrail du XIIIe s. Eure et Loir (28), Centre, France.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. Merci à tous les deux pour vos petits messages, ça m’a remonté le moral et permis de passer le week-end dans une relative sérénité !
    Merci, merci ! :$

    Post a Reply
  2. T’inquiète, j’ai passé la barrière des 30 ans il y a quelques mois, et ça passe tout seul pour peu qu’on se focalise pas dessus 😉
    Un peu plus de maturité, de sérieux, de… non j’déconne ça change vraiment que dalle, c’est une évidence!

    Mais tu as raison, profite de la couette et des (bonnes!) séries, ça fait du bien aussi ^_^

    Post a Reply
  3. Salut Diraen.

    Courage pour la suite. Mais c’est beau d’avoir 30 ans. Tu n’es plus une vielle dans la 20 aine mais une jeune trentenaire ^^

    Life like my eggs : sunny side up

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen, ArchipelDesAmazones. ArchipelDesAmazones a dit: Chez @Diraen >> Hibernation, Procrastination, Plopisation -…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.