Fini de jouer maintenant…

… faut bloguer ! Ben oui ! J’ai atteint le level 80 avec mon second perso dans Wow, j’ai remis les pieds sur terre et je me rends compte que j’ai un peu délaissé mon blog.

J’avais dis que je ferai un compte rendu de la soirée 1 contre 100, mais comme mis à part l’ « after » avec les membres de Vie de Geek, la soirée de présentation ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, je vous invite à aller lire les billets de Praska, Nalexa ou Skarn Kain pour vous faire une idée. Je suis globalement d’accord avec eux.

Pour ce qui est des vacances en Angleterre, une seule chose à retenir : c’était bien. A Londres j’ai acheté un appareil photo avec lequel j’ai pu prendre le monceau de fringues que j’ai ramené (beaucoup de rose dans mes placards cette année). Et sinon j’ai adoré le côté petite bourgade touristique avec vue sur la mer façon « oldschool » de Brighton et je suis tombée amoureuse du vieil Oxford.

Et j’arrive à la conclusion que « après l’heure, c’est plus l’heure » : Il faut que je blogue les événements rapidement, parce que après j’ai plus trop envie…
Mea culpa mesdames messieurs, je ferais de mon mieux pour être plus réactive dorénavant

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

5 Comments

  1. Psssst : quand c’est que tu installes le plugin « suscribe to comments » ? Ca manque vraiment à ton blog, c’est dommage… ❓

    Post a Reply
  2. Ben voilà, t’as tout pigé : si tu laisses passer trop de temps l’envie de blogguer sur un évènement particulier s’étiole en même temps que tes souvenirs dudit évènement… J’ai le même soucis malheureusement. 🙄 Mais j’ai trouvé en tumblr un moyen efficace d’au moins laisser une petite trace de ces trucs qui me passent par la tête… avec l’espoir caché d’écrire plus amplement dessus sur mon blog ou sur l’archipel… 😀

    En ce moment chez Catioucha : Alice(s) in Paragon #00 – Prologue

    Post a Reply
    • Justement c’est toute la question. Faut que je trouve un moyen d’être payée pour jouer. ou que je renonce à toute vie sociale. enfin bon heureusement que j’ai monté mon reroll 80 déjà sinon je deviendrai folle 🙂

      Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.