Et pourquoi 6 d’abord ?

Hum… comment dire ça… Je préparais un billet et la je suis tombée sur mes brouillons. Et je me suis rendue compte que ce billet n’a jamais été posté. C’était le 28 février quand même hein…
Un oubli ? Une fausse manip ? Je ne m’en souviens plus mais ce qui est sûr c’est que je suis un boulet !
Du coup j’ai changé les liens de mes 6 victimes… Pour être en phase avec le moi de maintenant…

Bon Catioucha m’a prise en traitre, elle m’a tagguée (cf commentaires du billet précedent…).
C’est très vilain parce que en plus, il va falloir que je tag 6 personnes en retour et elle a déjà réquisitionner les blogs des membres de l’archipel !
Scrognieugieu ! C’est pas du jeu !
Ca m’a permis de me rendre compte que le blog de Little French est soit mort, soit down (mais down depuis très, très longtemps hein….)

Bon reprenons tout dans l’ordre et regardons les règles de ce truc étrange :

REGLEMENT :
• Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
• Mettre le règlement sur votre blog.
• Mentionner 6 choses/habitudes/tics important sur vous-même
• Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog.
• Avertir immédiatement sur leur blog les personnes taguées.

Donc :
– La coupable c’est Cat ! Depuis son AmaZone de jeux même !
– Cf ci-dessus
– Rhaaaaaaaaaaa non pas ça ! Faut que je sorte les squellettes du placard… rhaaaaaaaaaa je le savais ! C’était obligé, 6 c’est le chiffre de la bête méééééééééééé naaaaaaaaaaaaaaaa.

J’en fais trop peut-être ?

Bon go :
– Je suis une acharnée. Persévérante jusqu’à l’extrême. Des fois, ça frôle la psychose. Parce que savoir passer à autre chose est quelque chose de sain, d’adulte. Un truc que je sais pas faire. En même temps, sans ça, je ne bosserai pas dans le jeu vidéo et je n’habiterai pas avec mon homme.
Mais quand même, ça m’a valu des larmes et de manger des patates. Mais j’avoue que j’en suis un peu fière.
C’est ça : je suis une grande maso qui assume en fait 🙂

– Je pleure. Tout le temps. J’ai les glandes lacrymales mal réglées, les canaux lacrimaux trop larges, et les joints entre les deux trop lâches.
Ca me permet d’avoir envie de m’enterrer 10 pieds sous terre au moins deux fois par semaine. De honte évidement.
Parce que je pleure pour n’importe quoi (grâce au ciel, ma vie n’est pas peuplée de drames 2 fois pas semaines).
Mes larmes de prédilections ? La télé. Quand je regarde les films, c’est terrible; les dessins animés c’est la fin de tout. Oui, pleurer devant le tombeau des lucioles ou Braveheart, c’est à peu près noble. Pleurer devant Aladdin, à la fin, au même endroit, même au 7e visionnage c’est la honte.
La bonne nouvelle c’est que je suis une pleureuse gaie. Oui passer pour une folle, ca me fait rire. Du coup au milieu des larmes, je garde le sourire.

– J’aime les tests. C’est mon coté fille ça. Je sais quel genre de héros je suis, quel genre de super héros, ma propension à différencier les sérial- killes des informaticiens, la taille de la greluche qui sommeille en moi etc…
Ca sert à rien (sauf à perdre du temps) mais je ne sais pas dire non aux tests…

– Je suis une contradiction vivante :
J’aime les trucs glauques et malsains, les petites filles mortes (comme Lenore), les squelettes souriant (comme Jack), les poupées gothiques et autres joyeusetés
J’aime aussi les truc mièvre : je suis incollable sur Disney (d’ailleurs si vous avez des tests sur Disney, j’en suis !)

– Je garde toujours les vieux trucs inutiles : Je collectionne les adresses mails parce que je ne veux pas m’en séparer : j’en ai 7… et 3 compte msn différents. Le truc qui bouffe du temps et qui sert à rien. Et qui vous fait passer pour une folle.

– Je dis voili voualou. Tout le temps. Ma mère me tuera pour ça un jour… Mais de désespoir hein.

– J’aime les gens. Je laisse toujours le bénéfice du doute. Même au mec qui vient de m’écraser le pied sans dire pardon. Même au gros con qui me harcèle jusqu’à me rendre hystérique. En gros je suis une poire.

Voili, voualou.

Et sinon mes 6 victimes sont dans l’ordre :
Geyser
Eric Viennot (parce que j’aime les jeux qu’il fait chez Lexis et que même s’ils ont pas retenu ma candidature l’année dernière, je suis pas rancunière! ) (Et puis aussi parce que tager un blog de libé, ça le fait « graveeeeuuu »… )
Menestrel (des fois que ça la pousserait à s’y remettre)
Le journal du gamer (Et ouais m’ssieur-dame, je tape dans le gratin !)
Moustik (Le gars qui fait Bzzzzzz 🙂 )
Boris (Parce qu’il est fan de MC Solaar et qu’il Skyblog en français… pas en SMS et rien que pour ça, cet ovni vaut le détour)

Et sinon je me suis rendue compte que Little French à déménagé sans laisser d’adresse, le petit saligot! Il s’est caché là : littlefrench

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. Humpffff voici donc cette histoire de tag… héhéhé…

    T’vas voir ! Boudiou !

    Post a Reply
  2. Si tu veux, pour ton histoire de « je garde tout », je peux te prendre en stage 10 jours aux archives, tu apprendras vite à ne plus tout sacraliser 😉

    J’était pareil aussi, avant… Maintenant je te jure que je sais éliminer de temps à autre sans scrupules !

    Et sinon, tagguer Eric Viennot ! Oh my god ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner 😀

    Post a Reply
  3. Salut !!

    Merci pour cette petite pub!

    @+++++

    Boris

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.