C’est pas facile tous les jours

Je blogue plus trop et la version 3 de Plopisation avance pas d’un cachou (enfin si mais pas vraiment grâçe à moi – Forcerose si tu me lis, merci encore).

C’est pas sérieux ! En fait je passe beaucoup de trop temps sur Twitter à lire 90% de « rien d’intéressant » et sur les blogs des autres, à lire des trucs qui me bottent beaucoup plus. Ouais, c’est la faute des autres !

Du coup, au lieu de prendre le CSS de la V3 à bras le corps, je réfléchis à une nouvelle rubrique. Ce qui est profondément stupide vous l’admettrez. A quoi ça sert de penser à ce qu’on va mettre DANS un truc qui n’existe pas encore et n’est pas prêt de s’auto-générer ?
Ouais c’est pas facile tous les jours la vie !

Tant qu’à parler de rien d’intéressant, je vous informe que je reprends ma vie sociale-active-à-mort :
Cette semaine :
Jeudi : Avant première de je-sais-plus-quel-film avec Nalexa
Vendredi : Un pot fortement alcoolisé pour remonter le moral de mes ex-collègues qui ont le sentiment de travailler chez le petit cousin de France-Télécom
Samedi : Samedi après-midi je participe au shooting du twalendrier avec Karo (comment ça je vous ai pas parlé du Twalendier ? Ouais, je sais je suis nulle. Un jour je commencerai à travailler sur moi-même). Samedi à 18h, je trace à la session du Loft’in Game et après je vais rejoindre mes potes de fac autour d’une bonne bouteille de plein de bonnes bouteilles !

La semaine prochaine :
Mardi : c’est le Paris Girl Geek Diner ! Ca va être krop bieng !
Jeudi : la soirée Loft’in Game (oui je sais, encore. Mais là c’est pas pareil. Enfin je crois pas.)
Samedi : Micromania Gameshow 2009 les enfants, ça a intérêt à être bien, parce que j’ai posé un lapin à Mickey pour cette soirée quand même hein !

si je suis pas trop à l’ouest, je balancerai quelques photos !
Tiens ça me fait penser que mon espace Flickr est full… (naaaaan je veux pas passer en pro). Bon d’ici à ce que je me renseigne sur Picassa, z’êtes pas prêt de voir les photos…
C’est pas facile tout les jour la vie hein…

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

5 Comments

  1. je te comprends c’est un peu pareil… je surfe, et j’en oublies ce que je devais faire. En fait faudrait commencer à faire ce qu’on à faire, puis se distraire, mais la tentation est trop grande (puis ce qu’on doit faire c’est trop long!). Et comme toi, toujours pleins d’idées, des fois je commence puis je laisse en plan parce que j’en commence une autre 😉
    @mardi en tous cas !

    Post a Reply
  2. @Saiko_sama : MOI j’ai pas de compte google ! l’adresse que je veux n’est pas dispo alors je boude 😛

    Diraen, si t’as encore besoin d’un coup de main, n’hésite pas !

    Post a Reply
    • @Nalexa comme c’est étrange ! Pour le MGS, je pense que je verrais le jour même suivant à quel point les deux semaines précédentes m’auront achevées.

      @Saiko_sama Oui j’ai un compte google, ca devrait pas être trop compliqué mais faut que je vois les limitations etc. Je me ferais pas avoir (gerne Flickr) deux fois !
      concernant le twalendrier je pense que ça va être très bientôt ! stay tuned !

      @Forcerose Merki m’dame ! Bon et sinon ce compte google avec une alternative idiote, ça avance ?

      Post a Reply
  3. Quel programme hé béh ^^

    Pour picassa c’est pas très mais faut avoir un compte google. En même temps qui n’a pas de compte google en 2009 ? 😮

    Et la fainéantasse (ce mot existe d’après mon correcteur d’orthographe firefox) que je suis est 100% POUR un article sur le twalendrier car j’ai la flemme de cliquer pour chercher 😀 (naahhh je plaisante)

    Post a Reply
  4. Tiens j’ai presque le même programme que toi, c’est bizarre 🙂
    Pour micromania, tu y vas toute la journée ou le soir seulement ?

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.