Ce sera pas encore cette semaine…

Après 4 à 5 semaines à ranger, monter, nettoyer, poncer, peindre, réorganiser les anciens et les nouveaux meubles de l’appart’, j’avais décidé que ce week-end, je rédigerais au moins 3 billets, qui auraient été programmés le semaine prochaine.
Genre vous donner mon avis pas ravi sur Alan Wake, me faire mousser en vous racontant comment faire l’ingé son pour les pioupious de S.C.U.D.S c’est trop bien, et peut-être même, vous parler de robotique….

Mais non. Mon premier week-end grosse glandouille depuis plus d’un mois, je me choppe « le rhume de la mort », le rhume qui réuni tous les symptômes d’une allergie bien violente: nez explosé, valse d’éternuements en chaine, yeux qui piquent, petite sensation d’avoir le cerveau dans du coton, bref que du bonheur.

Le rhume de la mort
J’ai quand même bouclé 3 nouveaux chapitres d’Alan Wake du fond de mon brouillard et, ce qui est fort dommage pour le tire, c’est que quand je suis malade, je suis pas très indulgente… Mais je vous raconterais ça le week-end prochain si tout va bien.
Parce que la seule chose que je peux vous proposer aujourd’hui, c’est un petit jeu « Où est l’intrus ? » avec mes achats de la semaine !

Ou est l'intrus

(Et je ne doute pas que les esprits chagrins trouveront plusieurs réponses.)

Bonne semaine à tout et rendez vous la semaine prochaine pour un compte rendu de la Girl Geek Party de mardi, entre autre et peut-être l’avis de Sempaï sur « Ambitions », le nouvel add-on pour les Sims 3, sorti le 3 juin dernier.

Sims - Ambitions

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. J’adore le concept du couvre-chef-papier-toilette.
    C’est à la fois pratique et très classe.

    Quoi qu’il en soit, j’espère pour toi que ce « rhume de la mort » n’est plus qu’un mauvais souvenir.

    Post a Reply
    • C’est bon c’est soigné, sauf que privée de mes deux grasses mat’ du week-end pour cause d’étouffement nasal, je me suis trainée toute la semaine, morte de fatigue…
      Mais c’est le week-end, et dès lundi, j’aurais une pêche de malade mentale (… ou pas)

      Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.