We’re not dead – Des nouvelles de la Plop Team

Je sais, j’ai disparu de la surface de la terre et le reste de la Plop Team aussi…

Pour ma part, j’ai une super bonne excuse, la même que tous les ans : c’est la période du pic d’activité en localisation. J’enchaîne les heures sup’, Mini-Plop ne devrait plus tarder à m’appeler « Madame », Naxxramas la nouvelle aventure de HearthStone ouvre ses portes demain, bref je priorise mes activités, et le blog n’est clairement pas en tête…

Actuellement, j’enchaîne les soums et j’essaye de ne pas me noyer dans les bugs.

Un jour, je vous ferais une série d’articles pour vous raconter le merveilleux monde de la localisation et des productions de jeux vidéo… Un jour.

Quant au reste de l’équipe…

Tatoe vit actuellement sur une autre planète émotionnelle, mais elle passera quand même dans la semaine nous parler de son coup de coeur du moment;

Carter a été kidnappé par Bethesda et est actuellement retenu quelque part sur un server de The Elder Scroll Online.
On reçoit des preuves de vie à intervalle presque régulier (mais bon, le dernier, c’était il y a plus d’un mois, on commence à flipper) ;

Le Yeti vient de retrouver du travail, il se donne à fond, on le reverra surement à la fin de sa mission et Monochrome

Tiens, c’est vrai ça ! Il est passé où Monochrome ! ?

Ah, on me chuchote dans l’oreillette qu’il est en vacances… Y’a des gens que j’envie.

Bref, on est de retour cette semaine, et on parlera cinéma et jeu vidéo. Et comme ça on aura surtout une bonne excuse pour pouvoir affirmer que Juillet n’a pas été un mois blanc.

A demain donc !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

1 Comment

  1. Kler, j’y pense pourtant beaucoup et j’ai toujours plein d’idées d’articles, mais j’ai plus beaucoup de temps libre et le temps libre que j’ai, je le passe sur TESO.
    En effet je ne donne des preuves de vie que lorsqu’il y a un downtime, ou que je mange pour me préparer à affronter une épreuve à 12 joueurs.
    Mais au mois d’aout j’aurai plus de temps déjà… Sauf si je le passe sur TESO ^^

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.