Oh mon dieu…

…vous aussi vous avez remarqué ?
Ne le dites pas trop fort mais : je n’écris plus.
Rien. Que dalle. Nada !
A chaque fois que j’ai envie d’écrire un truc, je traine et du coup ça perd tout intérêt.
Et puis je me suis imposée des restrictions stupides qui me limitent beaucoup : faire des articles plus générique que personnel, ne pas trop parler de Wow.
Le problème ma bonne dame c’est que j’adore Wow, je suis une vraie Nerd qui y passe les 3/4 de son temps libre. Et j’aime en parler.
Et puis le truc dont je parle le mieux c’est moi.
Du coup, ça me laisse pas grand chose comme possibilité de billet…
Et puis j’aime pas trop la tête de mon blog. Le moindre pavé un peu conséquent devient une colonne sans fin que même moi j’ai pas envie de relire.
Du coup une seule solution : changer de crémerie.
Je me donne donc 3 semaine pour m’installer une petite grotte sur la toile plus en adéquation avec mes gouts ou je parlerai de ce qui m’intéresse MOI. Et si ça n’intéresse pas les gens, ils ne viendront pas lire. (Ce qui dans l’absolu ne changera pas grand chose puisque pour l’instant il n’y a RIEN à lire…)
Donc dans 3 semaines, j’espère pouvoir vous donner le lien vers mon nouveau blog (Et 3 semaines, ce sera bien court pour faire le design, trouver un nom de domaine, maitriser un outil de publication (WordPress) et écrire un article !)

Voila, vous savez tout. So… See you soon !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.