Nouveau design en approche

Il fut une époque où si un billet sortait par semaine sur Plopisation, j’étais fière de moi. Maintenant, quand on fait un jour à vide, ça me colle le bourdon. C’est moche de se mettre la pression pour une activité qui est avant tout un plaisir et un loisir.

Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas fait de brève hier, et pas parce que je n’avais rien à raconter (au contraire, j’avais  quatre-cinq bookmarks à partager) mais principalement parce que je n’ai pas trouvé le temps et que puis aussi que j’avais la flemme, un peu… Ceci est donc encore une fois un billet pour dire que je n’ai rien à dire.

 A part que… A part que le nouveau design avance bien, même si je butte encore sur deux trois détails techniques, et que fini ou pas, il sera en ligne le 15 mars ! Oui, je me donne une date butoir parce que sinon, je serais toujours en train de le peaufiner en décembre prochain.

Et l’autre bonne nouvelle, c’est qu’il me plait beaucoup (contrairement à l’actuel et au précèdent) et que comme j’ai travaillé minutieusement et progressivement, lui ne devrait pas s’écrouler subitement, à la suite d’un énième bidouillage de trop. On est donc bien parti pour garder ce nouvel habillage un moment. Rendez-vous le 15 pour l’inauguration (et puis comme c’est un samedi, si ça part en quenouille, j’aurai le week-end pour réparer ! 😀 (positive attitude, toujours).

A demain pour le billet cinéma !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.