Fausse alerte

Tout était (presque) fini, j’étais au taquet, prête à appuyer sur les petits boutons qui allaient bien pour lancer la V3 et là, pouf, tel un chien de chasse qui se met en arret, la grosse flèche rouge virtuelle qui n’existe que dans mon cerveau me pointait un énorme panneau « Redirection 301 ».

Parce que dans le meilleur des mondes, hop une petite redirection qui va bien et zou, tout roule. Sauf que dans la réalité, sur cette adresse-ci les permaliens (adresses de chaque article) sont pourris et que je voulais profiter dde la nouvelle adresse pour mettre en place des permaliens tout propres et organisés. Mais du coup ça va être plus compliqué que prévu puisqu’il va y avoir une double redirection (ancienne/nouvelle adresse + Structure des permaliens).
Comme quoi, j’aurais mieux fait de tout faire bien proprement dès le début…

‘fin bref, comme demain je suis au concert de Rammstein et que jeudi je suis chez Sony, pas de nouveau site avant jeudi. Et comme je ne me leurre pas une seconde, je pense que je vais passer tout le week-end sur cette fucking redirection. Donc autant remettre tout en ligne ici, en attendant le week-end prochain (promis Nal ! Ce sera le week-end prochain)

Bon aller je retourne à ma lamentable arlésienne… (Je ne verrais plus jamais cette expression de la même façon…)

Critical Fail

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. @forcerose J’aurais préféré que le teaser de la mort débouche sur le site de la mort plutôt que sur le blog au design qui sent la mort…
    Tu me suis ? 🙂
    @Nalexa moi aussi je boude. Je boude les dupplicate content, les site map et les redirection 301…

    Post a Reply
  2. … ou comment créer un teaser de la mort, bravo mam’zelle 😉

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.