En attendant le respawn…

Non, ça ne publie pas beaucoup sur le blog en ce moment… Un peu comme si on était tous morts… Alors qu’en fait non.
On va respawn bientôt, promis !

Moi, je suis juste offline, parce que le boulot a intensément repris de plus belle et que quand j’ai 5 minutes, je joue, je ne blogue pas !
Et les autres me direz-vous ?
Ben de toute évidence, comme on s’y attendait, le Yéti à dû se faire dévorer tout cru par Skyrim ; pendant ce teps avec la période de Noël qui approche, le boulot de Tatoe la met en mode zombie (et c’est pas moi qui le dit ! ), et donc on ne sais pas vraiment quand est-ce qu’elle retrouvera les chemins des salles obscures…

Mais… mais au milieu de cette hécatombe, Fuu survit et on devrait voir débarquer dans les prochains jours son test d’Uncharted 3 !

En attendant, elle trouve le temps de me montrer les vidéo que j’ai raté à force d’être déconnectée, genre la parodie de Bref. version Call of Duty :love: :

Inutile de préciser que j’ai passé mon temps à trépigner et à piailler « Mais oui ! Trop oui ! Mais ça aussi ça m’arrive tout le temps ça ! » comme une bonne hystérique.
Comme quoi j’ai vraiment besoin de repos…

Mais en vrai, moi, je rêve juste d’une régression profonde, dans l’enfance, là où rien n’est vraiment grave… Et où quand on a un papa d’enfer, il vous fait une chambre Portal !


(Merci Bulléine !)

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

5 Comments

  1. J’adore cette chambre Portal ! J’aimerai bien décorer notre salon/chambre comme ça, mais pas sur que le chéri me laisse faire ! ^^

    Post a Reply
  2. Ahaha on a vraiment tous les mêmes soucis quand on joue en multi ! Surtout le dernier, c’est forcément arriver à tout le monde de louper le frag du siècle à cause d’une connexion qui lâche 🙂

    En tout cas Diraen, repose-toi bien et profite de jouer ! Tu es sur quoi en ce moment d’ailleurs ? Le beau brun aux yeux bleus masqué ? L’indiana Jones des temps modernes ou « C’EST PAS MA GUERRE COLONEL! » ?

    Post a Reply
    • J’en ai fini avec l’indiana jones des temps modernes… J’attends l’italien monte en l’air et j’essaye de pas craquer pour « c’est pas guerre Colonel »… Mais en vrai, faudrait que j’en finisse avec l’homme-machine, arrivé fin aôut, qui me manque grave vu que ça fait bien un mois et demi que j’ai pas mis la main dessus… :*(

      Post a Reply
  3. Je pense que la chambre à été rangée pour la vidéo. Enfin j’espère pour le marmot que « en temps normal » c’est un beau bordel sa chambre.

    Post a Reply
  4. Rolala la 2ème vidéo ! :love: Par contre je sais pas toi mais pour une chambre de gosse je la trouve (trop) bien rangée voir vide. On sent que c’est le papa qui s’est plus fait plaisir que le gosse (même si il à l’air heureux le bougre) !

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.