Aucun doute, on y est.
Les rues sont désertes, les magasins sont fermés, la France a déserté.
C’est le mois d’Août.
Si comme moi, vous êtes encore au bureau pendant cette période de débandade générale, vous devez être hanté par cette question quotidienne « Où est-ce que je vais trouver à bouffer ce midi ? ».
Suivi d’un grand sentiment d’abandon.
D’ailleurs, j’avais toute une liste de titres très drôle pour ce billet, tels que « Coup de bambou sur le mois d’Août » « Le mois d’Août, la déroute », « Au mois d’Août, rien à foutre » « Le mois d’Août, on en viendra tous à bout » mais je me suis rendue compte que c’était assez naze et que je n’avais pas le talent de la rédac de Canard PC ou des petits gars de JV le Mag pour les jeux de mots foireux.
Bref.
Nous, sur Plopisation, on a décidé de ne pas faire comme tout le monde ! On ne vous abandonnera pas juste parce qu’on est en Août (en plus, on l’a déjà fait en Juillet…).
Donc on est de retour cette semaine avec des billets sur le cinéma, la détente connectée, les jeux vidéo (bien sûr) et on va essayer de trouver quelques activités estivales un peu originales, en rapport avec tous ces sujets, que vous pourriez pratiquer pendant vos vacances (si vous en avez…).
Et tout ça commence demain. Alors accrochez-vous à votre transat, la Plop Team revient en force ce mois-ci !
D’ici là, pour occuper votre après-midi, et puisqu’on parlait plus haut de JV le Mag, je vous invite à vous procurer le numéro 10, un Hors-Série magique, ne serait-ce que pour sa magnifique couverture qui m’a rappelée toute mon enfance et la joyeuse guerre des consoles.
C’était bien avant les trolls et c’était bien…
Moi, j’étais plutôt #Team Sega. Et vous ?
Vos derniers mots doux