Aaaaaaaaaaah ! Où l’on respire…

Je pars du principe que quand même à moi le thème du blog fait mal aux yeux, il est grand temps d’en changer. comme pour le thème précédent, le thème World of Warcraft que j’avais récemment me plaisait beaucoup (surtout à cause de tout ce rose et ce violet) mais il faut avoué qu’il était pas très lisible (pas de puce pour les listes, une colonne de billet étroite).

Bref, place au large, à l’épuré, place au nouveau thème ! En attendant le prochain…

PS : J’en profite pour inaugurer ma nouvelle catégorie « Humeur » qui seront des billets d’humeur où je dirais ce que je veux. Ca n’appellera pas vraiment de commentaires mais je sais pas si je les désactive pour cette catégorie ou pas. Profites-en tant qu’ils sont encore là pour me donner votre avis !

Plop !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

5 Comments

  1. @Diraen mwarf, j’ai vraiment aucune mémoire visuelle, c’est affligeant.

    Post a Reply
  2. Hop hop hop ! C’est un peu moins blanc !

    Mais c’est toujours pas terrible, je vous l’accorde.

    @un_geek, c’était pas une elfette ! c’était une draeneï !
    @forcerose je vais avoir du boulot pour toi alors :p
    @nalexa Je suis curieuse de lire les billets de l’homme !

    Post a Reply
  3. Et mais tu n’as pas le droit de changer de thème alors que je vais aussi faire pareil (l’homme veut écrire mais surement pas sur un truc rose 🙂 )
    Laisse les commentaires pour cette catégorie ! (c’est bien les coms)

    Post a Reply
  4. Rassure moi, tu vas pas laisser ça tout blanc, hein ? Si t’as besoin de conseils, photos, templates… tu sais où j’habite !!

    Post a Reply
  5. Je préférais le rose avec l’elfette. Même si j’aime pas les elfettes.

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.