What Heroes Wear (WHW) – le retour

En début d’année je partageais, dans le billet des super héros pour habiller les corps féminins, mon engouement pour le projet What Heroes Wear (ou White Herbes Web d’après mon correcteur automatique…) et sa collection de débardeurs destinés aux filles et illustrée à partir des comics DC.
Le projet a été une franche réussite puisque le financement a été validé et a même atteint les 110%.

whw_heroines

Les donateurs et donatrices ont ainsi pu exhiber fièrement leurs investissements et, si l’on en croit certaines, la coupe met en valeur les courbes qui sont les plus flatteuses (en résumé, ça fait de jolis boobs).

Nathanaël, le fondateur, a ainsi pu prouver que son projet était sérieux et a su susciter chez Marvel l’envie de rejoindre l’aventure avec une nouvelle collection à l’image des 4 fantastiques, des X-men, Spider-Man, Hulk et Captain America

Mockup_Hulk Mockup_Spider-Man Mockup_Fantastic Four
Ces visuels sont des prototypes pour validation auprès de Marvel et peuvent changer en fonction de leurs exigences et recommandations.

 

L’ambition de WHW est maintenant la distribution à l’international, parce que des femmes fans de comics, à priori, il n’y en a pas que chez nous…

Après le succès de la campagne française, Nathanaël souhaite toucher les femmes d’autres pays qui pourraient avoir les mêmes envies que les françaises fans de comics. Car n’est-ce pas la Belgique qui est réputée pour avoir portées certains des plus grands dessinateurs de BD ? N’est-ce pas le Japon le plus grand consommateur de manga ? Et les Etats-Unis le berceau de cette culture et de ce style graphique ?

D’où la nécessité de s’orienter vers une plate-forme de crowdfunding moins franco-française. WHW lance donc une nouvelle campagne de financement participatif sur IndieGoGo avec les visuels Marvel.

 Mockup_Captain America Mockup_Phénix

Les visuels changent mais le produit reste le même puisque, encore une fois, WHW met l’accent sur la qualité de la production, la pérennité des t-shirts et leur confort, mais aussi sur la coupe :

L’objectif était d’arriver à une coupe de débardeur qui soit un classique sans être trop standardisée. Avec les prochaines coupes que nous proposerons, nous essaierons de toujours garder cette idée en tête, avoir un vêtement simple et élégant qui s’adaptera à toutes les tenues.

Et en plus, ces débardeurs sont quasiment invincibles !

 

Si vous êtes plus fan de DC que de Marvel, si vous vous sentez l’âme d’une héroïne du quaotidien à la recherche de son ultime costume, c’est l’occasion rêvée pour vous de rejoindre le projet et ainsi soutenir WHW pour pérenniser la marque et, on l’espère, la voir évoluer vers des produits plus diversifiés : sweats, vestes, d’autres coupes de t-shirts, et pourquoi pas d’autres visuels (par exemple issus de la culture des jeux vidéo) :

 

Donc n’hésitez pas à faire circuler l’info, sur les réseaux sociaux ou par mail pour donner un maximum de visibilité au projet.

Vous pourrez aussi retrouver WHW sur le site officiel mais aussi partout sur la toile via TwitterFacebook,InstagramTumblrGoogle+ et Pinterest !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.