SOONDY révolutionne nos soirées à la maison !

Avec Soondy, finies les galères de playlists !

J’aime beaucoup écrire sur Plopisation car je peux m’y exprimer à la 1ere personne, raconter mon ressenti et exprimer plus facilement certaines sensations plus personnelles.

Aujourd’hui cela tombe bien puisque je vais vous parler d’un projet dans lequel je suis impliqué et pour lequel nous sommes actuellement en campagne de financement participatif sur Ulule.

Pour faire simple et rapide, Soondy est une plateforme qui permettra très bientôt aux particuliers de disposer d’un vrai DJ professionnel qui mixera pour vous, depuis chez lui, pour vos soirées privées.

Associé à un chat et une webcam, après votre choix de style(s) de musique favoris, le DJ vous délivrera un mix adapté à vos goûts et à l’ambiance de votre soirée !

Interface Soondy

Balayons tout de suite les avis annonçant que ce n’est pas chaleureux, que cela met un écran au lieu du contact humain : Soondy ne souhaite aucunement concurrencer ou remplacer le contact humain, mais c’est bien pour remplacer les playlists youtube et autres deezer, en y ajoutant une vraie relation humaine justement, que nous lançons ce projet!

Et croyez-moi, pour avoir réaliser les 1ers tests, la réaction est formidable des 2 côtés ! Les gens sont heureux de communiquer avec leur DJ (bonne chance pour la “relation humaine avec youtube”) et le DJ, au lieu de se faire un mix pour lui ou un podcast face à son mur, se retrouve avec une audience et des gens qui apprécient et profitent de son travail !

Ci-dessous un petit Vine de moi-même en pleine phase de test du logiciel Soondy !

Ajoutez à cela que le tarif est abordable (à partir de 39,90€ pour 2h de mix) tout en restant intéressant pour le DJ qui serait disponible ce soir-là et qui ne bouge pas de chez lui. Il n’est pas question de remplacer le travail qui aurait été fait par un vrai DJ, encore moins de demander à un DJ de remplacer sa résidence “physique” par Soondy, mais ceux disponibles seront sans doute ravis de partager leur passion pour la musique d’une nouvelle manière !

Toute l’équipe et moi travaillons d’arrache-pied pour vous fournir les meilleurs DJ’s dans de nombreux styles et la meilleure plateforme pour communiquer, recevoir, et émettre le mix.

Avec une campagne accomplie à 40% à l’heure d’écrire cet article, nous sommes déjà très fiers de tout le soutien que nous recevons et de tous les retours positifs et enthousiastes pour le projet mais nous avons encore besoin de vous pour aller au bout de la campagne et pouvoir lancer Soondy dans les meilleures conditions possibles !

Merci de votre soutien !
Philip, Monika, Florian, Charlène, Charlotte et Edouard

Pour nous soutenir sur Ulule c’est en cliquant

Rejoignez-nous sur Facebook SoondyFrance et sur Twitter SoondyFrance.

Author: Philip Aelis

DJ/Producteur depuis une dizaine d'année, Philip est aussi et surtout, un vrai geek. Jeux Vidéo, Comics, Cinéma, High-tech (enfin Apple Tech pour être précis!), tout y est ou presque... Il avait envie de partager plus que la musique et d'écrire sur ses autres passions, le voila donc dans la Plop Team!

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.