Une seconde vie ?

Ca y est ! Je l’ai fait ! Je me suis inscrite sur second life.
Pas pour gâcher encore un peu plus de temps sur mon pc mais parce que maintenant, les salons de recrutement se font dans le monde virtuel… Et oui je sais ca calme.

TMPNEO organise Neo Job-Meeting, le premier salon virtuel de recrutement dans l’univers 3D Second Life.

Il aura lieu sur l’île de TMPNEO les 19, 20 et 21 juin 2007 et permettra à 5 entreprises d’être partenaires de la première édition.

L’objectif est de créer en exclusivité un événement de recrutement au sein du monde virtuel le plus fréquenté du moment afin d’y réunir les candidats et les recruteurs d’Alstom, AREVA, Capgemini, L’Oréal et Unilog de manière originale et inédite en France.

Durant 3 jours, tous les candidats en recherche d’emploi qui se seront inscrits sur Second Life pourront :
– Chatter avec des recruteurs lors d’entretiens privés
– En savoir plus au sujet des opportunités d’emploi de chaque entreprise.
– Recueillir de l’information sur les entreprises à l’intérieur de leur pavillon virtuel.
– Expérimenter un environnement virtuel en menant une recherche d’emploi active.

Bon forcement j’ai loupé le créneau pour celui-ci mais pas grave, je suis déjà inscrite pour le prochain. Sinon, punaise, ce que c’est moche second life quand même !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.